Orange se lance dans la 3D mobile

Orange 3D Mobile

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Orange tente souvent d’être précurseur dans bien des domaines. Il le prouve encore aujourd’hui en présentant sa toute dernière offre, la disponibilité de la télé orange en 3D Live sur son dernier smartphone, l’Aquos Phone capable de rendre les images 3D. Il espère ainsi redynamiser son offre de TV sur mobile qui il fait bien l’avouer est un véritable échec!

En effet, l’offre permettrait de regardé la TV d’Orange par mobile en mode 3D. A vrai dire et si on lit les petites lignes, il ne s’agit pas de véritable 3D (ce n’est pas un contenu filmé de cette manière) mais il s’agit plutôt d’un mécanisme de conversion de la 2D en 3D pour donner un effet de profondeur. Sur un smartphone, cela devrait avoir un petit rendu sympathique!

La 3D sera aussi disponible avec pas mal de services en ligne comme FlickR, Dailymotion ou encore Youtube… Comme cité plus haut, cela ne fonctionne pas avec l’ensemble des smartphones du marché et Orange se base sur son premier smartphone capable de rendre la 3D, l’ Aquos Phone pour tenter de démocratiser ce genre d’offres.

Reste maintenant à voir si ce genre d’offres prend… car autant pour les services en lignes tels que Youtube/Dailymotion, je veux bien autant pour la TV 3D par mobile j’y crois pas trop (Est-ce peut-être que recevoir la TV par son téléphone ne m’inspire pas et me semble que très peu utilisé/mis en avant…)!

Et vous, seriez-vous ce genre de consommateurs?

Source: FrAndroid

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.