[Rumeur] – Une télé Apple serait dans les cartons

apple

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

On en parlait déjà il y a 6 mois mais cela semble se confirmer un peu plus. En effet, d’après la biographie de Steve Jobs (sortie hier en version anglaise et numérique), la firme de Cupertino travaillerait sur un gros chantier consistant à produire une télévision, estampillée Apple. Alors à quoi peut-on s’attendre?

Walter Isaacson, l’auteur de l’ouvrage, explique dans son livre:

L’appareil serait « parfaitement synchronisé avec l’ensemble des périphériques et avec iCloud. Il [aurait] l’interface utilisateur la plus simple« .
Jobs voulait, avec ce téléviseur, faire « la même chose qu’il avait faite pour les ordinateurs, les baladeurs et les téléphones en les rendant simples et élégants« 

Il semble donc que Steve attendait d’avoir les pré-requis avec notamment iCloud pour se lancer dans le domaine. Nous savons aussi que le patron emblématique aurait aussi laisser une lettre donnant quelques directives à adopter dans les prochaines semaines/années et donc la question de la télévision connectée made in Apple est donc relancée!

Certains experts estiment que ce nouvel équipement devrait arriver rapidement et compléter la gamme d’Apple. Ainsi Apple occupera et proposera tous les équipements dédiés au multimédia avec un fonctionnement complètement connecté/centralisé. C’est à dire que l’ensemble de ses équipements seront capables de communiquer/interagir simplement, tout en ayant l’ensemble des données centralisées.

Bien évidemment, Apple ne s’est pas exprimé sur cette annonce (même s’il est évident qu’elle savait que cela allait remonté). A voir donc si effectivement un tel équipement verra le jour en 2012!

Source: Numerama

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

  • Anonyme

    Oui elle est très connue

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.