Tumblr

Des traces de nouveaux équipements Apple dans la nouvelle version iOS 5

Trace nouveaux équipements Apple

 

J’aime ce jeu que l’on voit de plus en plus entre les développeurs d’une communauté et la marque elle-même. En effet, des bidouilleurs ont démonté la dernière version bêta d’iOS (prémisse de la future version stable) et on trouvé la trace de nouvelles références dedans. Il semblerait qu’Apple prévoit la sortie d’une nouvelle version de l’iPhone (5 en l’occurrence), l’iPad et un nouvel équipement encore mystérieux!

En effet, 9to5 Mac explique savoir qu’Apple fait référence à des nouvelles versions de ses équipements phares dans la dernière version d’iOS. Il annonce aussi avoir trouvé une référence vers un nouvel appareil, nommé  dubbed J33. Tout le monde s’accorde pour dire qu’il s’agirait de la dénomination de ce qui sera le prochain équipement phare d’Apple, l’Apple TV (dont les écrans devraient être fabriqué par Sharp).

Voilà donc de nouvelles rumeurs qui tournent autour des prochaines projets (2012) d’Apple. Donc si on résume, la sortie effective d’un iPhone 5 (avec toutes les améliorations qu’on a pu entendre: Rumeurs sur l’iPhone 5), la sortie d’un iPad 3 (avec notamment un nouvel écran HD retina demandant le (re)développement des applications comme ça a été le cas lors du passage sur iPhone 4) et un nouvel équipement qui semble être désigné comme l’Apple TV!

A voir donc si Apple confirme tout cela dans l’année qui vient (car ce n’est toujours pas le cas) et si du coup tous ces nouveaux équipements voient le jour pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs!

Source: Mashable

A propos de admin
Administrateur de WebActus.net
N'hésitez pas à me contacter et à commenter cet article. N'hésitez pas à me remonter toute suggestion et à nous suivre sur Twitter @WebActus.