Des statuts facebook colorés pour vos contacts féminins

Status coloré d'une de mes contacts Facebook

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Vous ne pouvez pas être passé à coté. Bons nombres de contacts féminins sur Facebook inscrivent comme pseudo juste une couleur (cf. image dessus). Mais quel mystérieux message!   C’est tout simplement la couleur de leur soutien-gorge.

Mais quelle drôle d’idée, pourquoi font-elle cela? Là encore une explication simple et une action pleine de bon sens. L’initiative de ce mouvement (oui cela touche plusieurs pays) a été lancé par des femmes de Détroit souhaitant avertir et ouvrir l’esprit sur le cancer du sein, en octobre dernier pendant le mois contre le cancer du sein.

La campagne a été relancé le 7 janvier dernier par le blog BellyBeyond demandant à chaque membre Facebook féminin d’écrire la couleur de son soutien-gorge. C’est de cette manière que cela est arrivé en France.

Personne ne sait dire qui est vraiment derrière cette campagne/buzz. Si vous avez la moindre informations je suis preneur. C’est sur cette nouvelle très colorée que je vous souhaite un très bon week end et vous donne rendez-vous la semaine prochain dès Lundi pour des news toutes fraîches.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Je trouve que c’est plus une connerie ( de buzz ) qu’un truc organisé et qui va aidé le cancer du sein .. simple avis

    • Oh que oui, pleins de filles françaises ne savent même pas pourquoi elle le font donc bon…c’est limité comme campagne. Surtout que je pense qu’au début cela s’inscrivait dans une campagne construite aux états-unis où les filles voyaient des pubs/affiches/articles tout au long de la journée.

      C’est un peu comme si nous ont avait un buzz autour du cancer du col de l’utérus, mais c’est tout de suite moins glamour….

  • C’est sur c’est moins glamour..

    Et bien sur les 3/4 des filles ont copiées leur copines, toute contente d’afficher leurs couleurs de soutif sur le net ..

    J’ai d’ailleurs mis la couleur de mon boxer hier sur facebook .. pour un peut les chambrer .. elles le prennent mal … et tant mieux haha 😀

  • Il y a un groupe facebook qui a été monté par des hommes pour l’occasion (se moquer un peu quand même). J’en suis sûr qu’il te plaira:

    http://www.facebook.com/group.php?gid=243411313765&ref=nf

  • Oh oui merci !

    Je suis dedans 🙂

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.