Google affirme son soutien aux Haïtiens

Google apporte un soutien à Haïti

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Google affirme son soutien aux Haïtiens qui viennent de subir une terrible catastrophe naturel dont les conséquences sont désastreuses. En effet, Haïti a connu mardi soir dernier un tremblement de terre sans précédant, d’une magnitude de 7 sur l’échelle de Richter. Pour montrer son soutien Google a décidé de verser 1 million de dollars pour aider les organisations locales.  La croix rouge a aussi lancé une campagne de SMS surtaxé aux USA (text “Haiti” to 90999) et vient de rassembler pas loin de 5 millions de dollars (Compte twitter de la croix rouge). Cela va s’ajouter aux actions faites par certains développeurs MAC/iPhone qui reverseront les gains des ventes de leurs applications respectives.

Google ajoute aussi deux liens qui redirige sur deux grandes organisations connues: UNICEF et CARE. Vous pourrez alors comme Google faire dons de quelques euros pour aider les haïtiens.

C’est une vraie entraide qui vient de se créer entre des gens qui habite de l’autre coté de la Terre et qui n’hésite pas à donner. Cependant ce genre d’événement augmente le risque de vous faire avoir. En effet, certaines personnes immorales profitent de ce genre d’événements terribles pour monter de faux sites et ainsi récupérer des dons. C’est pourquoi je vous demanderais de toujours faire des dons à des organisations connues et éprouvés comme l’UNICEF, la crois rouge ou encore le CARE.

En tout cas on est de tout cœur avec eux.

Source: GeekAfterAll

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.