Comment voir le contenu des pages Fan sans le devenir?

Logo de Facebook

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

MakeOfUse vient de publier 3 méthodes permettant de voir le contenu des pages FAN de Facebook sans pour autant le devenir. Qui n’a jamais rêvé rentrer sur des groupes comme les 99 phrases que les filles ne diront jamais à un mec… bref des groupes qu’on ose pas joindre mais dont on aimerait bien connaître le contenu.

  • La première méthode consiste à simplement désactiver les styles CSS de votre navigateur. Cocher l’option aucun style dans Affichage > style de la page. Cela vous permettra de désactiver rapidement les CSS. Il apparaîtra ensuite alors les liens tant convoités.

  • la deuxième technique utilise les bookmarklet. Mettez le lien suivant dans votre barre de favoris, rendez-vous sur la page FAN dont vous souhaitez voir le contenu et cliquer sur le favoris. Il apparaîtra alors le contenu de la page.
    Lien à ajouter dans les favoris

    [javascript]javascript:(function(){for(var%20t=document.getElementsByTagName("*"),l=t.length;l–;){t[l].style.visibility=""}}())[/javascript]

    Pour ceux qui ne souhaitent pas cliquer tout le temps sur le lien, vous pouvez installer le plugin pour Firefox ou pour Chrome

  • La dernière technique utilise le site BypassFanPages.com qui recense de nombreuses pages FAN et leur contenu. Il se peut donc que le contenu de celle que vous cherchez soit déjà présent.

Après avoir tester ces différentes techniques, j’ai pu « déverrouiller » toutes les pages FAN. Je trouve ces hacks très intéressant et très pratique, c’est pour cela que je vous les transmet. Pour ceux qui ne souhaite pas partager avec tout le monde ou qui n’assume pas vouloir regarder le contenu de certains groupe, alors ces techniques sont pour vous. Pensez-vous utiliser une de ses techniques? Si oui avec quel groupe?

Source: MakeOfUse

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.