Deux nouvelles publicités pour Windows Phone 7

Windows Phone 7

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Alors que l’on attend qu’un constructeur daigne à sortir un téléphone mobile équipé de Windows Phone 7, la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft, la firme de Redmond tente de faire monter le buzz et publie deux nouvelles publicités présentant quelques fonctionnalités de son OS qui, on l’espère, devrait arriver en Europe le 21 octobre prochain.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dFAUTy4wizU[/youtube]

Cette première vidéo présente quelques fonctionnalités qui devraient vous faciliter la vie au quotidien. En un clin d’oeil vous allez pouvoir suivre les dernières actualités qui vous intéressent (mails, SMS, appels…) et ainsi passer moins de temps sur votre téléphone. N’y aurait-il pas une contradiction puisque tout opérateur/concepteur d’applications souhaitent que leur équipement soit le plus utilisé possible?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HvV6_t3crlk[/youtube]

Cette deuxième vidéo m’a particulièrement fait rire même si pour le coup je vois pas trop le rapport avec Windows Phone 7. Dans la même lignée que la précédente, il est vrai que nous sommes de plus en plus absorbés par nos téléphones et cette auto-dérision est vraiment bien drôle. Maintenant je trouve que ce genre de publicité pour Windows Phone 7  est assez risqué même si le message de Microsoft derrière est clair: « Avec Windows Phone 7 vous ferez des économies de temps passé sur votre téléphone pour éviter de passer pour un insociable ». Pari risqué, je trouve!

Source: Fredzone

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.