Zeitgeist 2010: Qu’est ce qui a été le plus googlé?

logo de google

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Comme il est de coutume depuis quelques temps, chaque année, Google nous présente en vidéo qu’elles ont été les recherches les plus effectuées sur son moteur de recherche. Cet vidéo appelée Zeigeist reprend donc l’année 2010 et ce qu’il a été le plus googler par les internautes. Google ouvre donc le bal des meilleurs classements de l’année qui vont prendre place durant le prochain mois (15 décembre- 15 janvier) et du coup,  je ne pouvais pas, ne pas en parler!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F0QXB5pw2qE[/youtube]

Je vous laisse découvrir le reste de la vidéo. Alors au programme, on va retrouver des faits que certains aimeraient bien oublier comme la crise en Europe, les tremblements de Terre, l’exposition de la plateforme pétrolière de BP ou encore la crise politique en Thaïlande. On va aussi retrouver de nombreux exploits comme la synthétisation du premier génome humain ou la construction réussie du Burj Khalifa.

Même les plus jeunes sont à l’image puisqu’on aperçoit (trop rapidement, je sais , surtout pour lui) le JUSTIN BIEBER qui fait trembler les adolescent(e)s. Google finit sa vidéo sur des fait plus récents comme l’iPhone 4, l’engouement d’Angry Bird ou encore l’affaire Wikileaks (qui n’a pas fini de faire couler de l’encre).

Voilà une vidéo qui résume bien l’année 2010 d’un point de vu mondial et qui malheureusement ne nous rajeunit pas car c’est encore trop rapidement qu’une année va déjà se terminer dans quelques jours.

Et pour vous, si vous deviez résumé l’année 2010 en 2/3 mots clés, ça serait quoi? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.