Presse Minute – Applications X sur l’App Store

Iphone X

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Aria Giovanni est une actrice porno et l’application qui porte son nom est l’une des deux premières signées de l’éditeur américain Grindhouse Mobile. Pour 0,79 cts vous pourrez regarder une collection de photos de la jeune femme de 17 ans.

Un autre actrice, Sunny Leone, a mis à disposition son application. La différence par rapport à celle d’Aria, celle-ci est complètement gratuite. Vous pourrez aussi visionner les photos de cette dernière.

Alors qu’Apple avait supprimé l’application Hottest Girls car jugée trop choquante, celui-ci a-t-il révisé son opinion au vue de l’argent que pourrait générer de telles applications? Il semblerait que oui puisque ses applications sont toujours téléchargeables.

Attention il faut avoir officiellement 17 ans   pour pouvoir acheter des applications sur l’App Store, mais bon ce n’est qu’un paramètre dans un formulaire d’inscription.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.