Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

WebActus devient WebActus.net

Les choses évoluent chez WebActus, vous avez la possibilité d’accéder au site via l’adresse http ://webactus.net ou encore http ://www.webactus.net. Je vous...

Publié par Team WebActus

Les choses évoluent chez WebActus, vous avez la possibilité d’accéder au site via l’adresse http ://webactus.net ou encore http ://www.webactus.net. Je vous propose également de pouvoir accéder à WebActus via les adresses : http ://web-actus.net ou http ://www.web-actus.net. Pour finir et comme je ne fais pas les choses à moitié, enfin je l’espère, vous pourrez accéder à WebActus via les adresses : http ://www.actusweb.net, http ://actusweb.net, http ://www.actus-web.net, http ://actus-web.net.

Bien sûr, l’adresse http ://www.webactus.net est toujours accessible et redirige automatiquement sur http ://www.webactus.net.  Je ne communiquerais donc que sur la nouvelle adresse.

Pourquoi ce changement ? Car je pense qu’il est plus facile de ce rappeler une de ses nouvelles adresses que de l’ancienne. Certes elle m’a bien servi au début mais je crois qu’il est temps de s’en éloigner.

Pour nos lecteurs utilisant firefox (majorité d’entre nous d’après les stats webactus du mois d’août 2009), je vous rappelle qu’il est simplement nécessaire de taper le domaine dans votre barre de navigation et d’utiliser le raccourci : Shift+Entrer. Vous arriverez alors directement ici.

C’est sur cette dernière news que je vous donne rendez vous dans une semaine et demie car oui vous l’aurez compris je pars en vacances. Mon stage est désormais fini et j’ai pu bénéficié d’une semaine de vacances.

C’est donc le Lundi 21 que je vous donne rendez vous pour des nouvelles fraîches. Bonne semaine et bonne news à tous.

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

L’Internet mobile arrive à Cuba

Cuba fait partie des pays les moins connectés du monde. ETECSA est la seule entreprise (publique) habilitée à fournir un accès aux...

Publié le par Thomas Coeffe
Webmarketing

L’invasion a commencé ! Android … la vague qui ne va pas couler.

Google active actuellement 200.000 mobiles Android tous les jours ! Android vient de passer en 1ère position des ventes US, devant BlackBerry et iPhone.

Publié le par Team WebActus