Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

WebActus devient WebActus.net

Les choses évoluent chez WebActus, vous avez la possibilité d’accéder au site via l’adresse http ://webactus.net ou encore http ://www.webactus.net. Je vous...

Publié par Team WebActus

Les choses évoluent chez WebActus, vous avez la possibilité d’accéder au site via l’adresse http ://webactus.net ou encore http ://www.webactus.net. Je vous propose également de pouvoir accéder à WebActus via les adresses : http ://web-actus.net ou http ://www.web-actus.net. Pour finir et comme je ne fais pas les choses à moitié, enfin je l’espère, vous pourrez accéder à WebActus via les adresses : http ://www.actusweb.net, http ://actusweb.net, http ://www.actus-web.net, http ://actus-web.net.

Bien sûr, l’adresse http ://www.webactus.net est toujours accessible et redirige automatiquement sur http ://www.webactus.net.  Je ne communiquerais donc que sur la nouvelle adresse.

Pourquoi ce changement ? Car je pense qu’il est plus facile de ce rappeler une de ses nouvelles adresses que de l’ancienne. Certes elle m’a bien servi au début mais je crois qu’il est temps de s’en éloigner.

Pour nos lecteurs utilisant firefox (majorité d’entre nous d’après les stats webactus du mois d’août 2009), je vous rappelle qu’il est simplement nécessaire de taper le domaine dans votre barre de navigation et d’utiliser le raccourci : Shift+Entrer. Vous arriverez alors directement ici.

C’est sur cette dernière news que je vous donne rendez vous dans une semaine et demie car oui vous l’aurez compris je pars en vacances. Mon stage est désormais fini et j’ai pu bénéficié d’une semaine de vacances.

C’est donc le Lundi 21 que je vous donne rendez vous pour des nouvelles fraîches. Bonne semaine et bonne news à tous.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google lancera Stadia, sa plateforme de cloud gaming dès novembre

Le géant du web continue de dévoiler au compte goutte les éléments de son projet en amont du salon du jeu vidéo E3 2019 de Los Angeles. The post...

Publié le par Fabian Ropars
Webmarketing

Qui passe le plus de temps sur les réseaux sociaux ?

Ce sont les australiens qui sont les champions des réseaux sociaux en passant en moyenne 6 heures 52 minutes et 28 secondes par personne et par mois. Alors oui malgré qu’ils...

Publié le par Team WebActus