Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Videos] – Comprendre ce qu’est Foursquare

Foursquare est le leader incontesté des réseaux sociaux géolocalisés. Il compte déjà 5 000 000 de membres à travers le monde. Beaucoup de monde en a déjà entendu parlé (notamment...

Logo Foursquare

Foursquare est le leader incontesté des réseaux sociaux géolocalisés. Il compte déjà 5 000 000 de membres à travers le monde. Beaucoup de monde en a déjà entendu parlé (notamment en France) mais bon, son fonctionnement et surtout son but ne sont pas des éléments compris et maîtrisés par les internautes. Il faut dire que ce n’est pas simple et généralement on retrouve la même série de questions : Mais à quoi ça sert ? Quel est l’intérêt ? Pi ça fonctionne comment de tout manière ?

Du coup pour favoriser l’implantation de ce super réseau social (que j’utilise de temps en temps), le collectif Orange vous propose cette vidéo expliquant rapidement et simplement le fonctionnement et l’intérêt du réseau en question. Je vous laisse découvrir la vidéo en question :

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=_nEXvCIXV-w[/youtube]

Voilà donc une explication simple et qui à l’avantage de donner envie d’en savoir plus. D’ailleurs si jamais vous souhaitez creuser un peu l’histoire, je vous encourage à vous inscrire et à le tester, c’est complètement gratuit (lien inscription).

Source : MinuteBuzz

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les Réseaux Sociaux : Chiffres Clés

Les chiffres clés permettent toujours de mieux comprendre les évolutions et l’importance des choses. Voici ceux que nous avons retenu en avril 2012 pour les réseaux sociaux....

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Amazon dévoile Q, son assistant IA pour les entreprises : découvrez les premières images

Le nouvel assistant d’Amazon viendra concurrencer les offres pour entreprises de Microsoft et ChatGPT.

Publié le par Jose Billon