Monopoly City Streets – On efface tout et on recommence

Monopoly City Streets

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Lancé le 9 septembre dernier et très attendu Monopoly City Streets, édité par Google et Hasbro, connaissait de gros problème de charge qui rendait l’utilisation du jeu impossible. C’est désormais révolu puisque Monopoly City Streets a été complètement revu d’un point de vue réseau et programmation. La nouvelle version lancée le 18 septembre dernier a donc permit de profiter pleinement du jeu et de ses nouvelles options.

On regrettera par cette nouvelle mise en ligne la suppression des comptes existants (j’ai perdu mes maisons) mais surtout que les logins ne fonctionnaient plus sans avoir un message assez explicite pour expliquer qu’il fallait se ré-inscrire.

Monopoly City Street a procédé aujourd’hui à la suppression des comptes considérés comme tricheurs. On obtient donc un jeu plus « propre », avec un vrai top 10 (habituellement monopolisé par les mauvaises personnes). Sont ils tomber « malheureusement » sur la case « Aller en Prison sans passer par la case départ« ?

La communauté autour du jeu quant à elle s’est agrandit. Il existe désormais un blog français relayant les informations du blog officiel anglais. Un espace de discussion français à vu le jour permettant de rencontrer les autres joueurs pour discuter ou faire des stratégies. Pour finir vous pouvez vous créer facilement une signature pour les arborer fièrement sur vos forum préférés.

Bref un lot de nouveautés qui ne va pas sans nous ravir et en espérant qu’ils nous réservent encore d’autres surprises pour les mois à venir.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.