Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Comment ajouter le moteur WebKit dans Internet Explorer ?

La réponse est simple en utilisant Google Chrome Frame. Ce plugin apporte à Internet Explorer 6, 7 ou 8 le support des derniers standards, un moteur de rendu bien plus rapide pour...

IE versus Chrome

La réponse est simple en utilisant Google Chrome Frame. Ce plugin apporte à Internet Explorer 6, 7 ou 8 le support des derniers standards, un moteur de rendu bien plus rapide pour les applications JavaScript et des technologies HTML 5 comme la balise canevas. Il passe alors avec succès le test Acid avec un score de 100/100 (au lieu de 20/100 avec le moteur IE). Pour faire simple vous obtenez un Google Chrome.

Alors comment cela fonctionne ? Les développeurs sont incités à mettre à jour leur site web avec une balise particulière qui permettra à Internet Explorer de passer sous le moteur WebKit. La balise en question est :

[html]

&amp ;amp ;amp ;lt ;meta http-equiv= »X-UA-Compatible » content= »chrome=1″&amp ;amp ;amp ;gt ;

[/html]

L’internaute peut également forcer l’utilisation de Chrome Frame en rajoutant dans la ligne d’adresse ‘cf :‘ devant son URL. Cela est particulièrement intéressant pour Google puisqu’il permet de rendre ses applications plus rapide sous Internet Explorer et plus facilement compatible, cela sera le cas de Google Wave.

En attendant les utilisateurs d’ IE peuvent télécharger le plugin Google Chrome Frame, et je vous invite à regarder la vidéo suivante qui explique le fonctionnement du plugin. Quant à moi, je vous annonce que la balise est en place sur WebActus « pour le plus grand plaisir des lecteurs sous IE ».

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=sjW0Bchdj-w[/youtube]

Via 01.net

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comparaison des tablettes tactiles du marché

2010 est très certainement l’année de la tablette tactile propulsé avec l’iPad d’Apple. Il n’est donc pas facile de faire le choix entre les différents...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Snapchat lance My AI, un chatbot basé sur ChatGPT

Le nouveau chatbot sera disponible pour les utilisateurs de la version payante Snapchat +.

Publié le par Jose Billon