Buzzband MB20 : un bracelet vibrant Bluetooth

La société Coréenne MOVON vient de sortir le Buzzband MB20, un accessoire qui pourrait vous intéresser si vous faites partie des personnes égarant assez facilement son mobile. Ce bracelet électronique, qui ne pèse que 23 grammes, communique en Bluetooth avec votre téléphone portable et vibre lors de la réception d’un appel ou d’un SMS ou dès lors que l’appareil se trouve à plus de 10 mètres du téléphone. Cela peut s’avérer donc très utile en cas de tentative de vol ou d’oublie dans un bar…comme l’iPhone 4G par exemple 😉 . A noter que vous pouvez rejeter un appel en appuyant une fois sur le bracelet.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Buzzband MB20

Ce gadget au design sobre est compatible avec tous les terminaux équipés d’une connexion Bluetooth 2.0. L’accessoire est alimenté par une batterie qui se charge en 3 heures via une prise secteur, permettant à l’objet d’avoir une autonomie d’environ 25 heures en veille. Il est commercialisé sur des sites, comme Maximobileshop.com ou Shop.servicesmobiles.fr, au prix de 24,95 €.

Buzzband MB20

Source : Best of Micro / BeGeek

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.