Les sorties majeures de cette semaine 47.

image assassins creed 2          Alors que le jeu de rythme d’Ubisoft spécial Wii, Just Dance, que nous a présenté Didier, est tout juste sorti hier, l’éditeur nous offre cette semaine, la sortie d’un des hits les plus attendus de l’année, Assassin’s Creed II.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

             Ainsi, le jour de mon anniversaire, soit le 19 Novembre, l’une des plus grosses pointures de cette fin d’année, Assassin’s Creed II, va faire son entrée sur le marché vidéoludique, et ceci sur de nombreuses plateformes. Les gamers possédant une Xbox 360 ou une PS3 auront le plaisir d’accueillir le 19 Novembre, Assassin’s Creed II alors que les joueurs DS et PSP joueront respectivement à Assassin’s Creed Discovery et AC Bloodlines le même jour.

          Maintenant passons au 2ème événement. Je veux bien sûr parlimage newsupermariobroswiier du jeu qui détrônera (d’après Régie Fils-Aime) Call of Duty : Modern Warfare 2, c’est à dire New Super Mario Bros Wii. Ce gros titre sortira le Vendredi de cette semaine. Cette dernière est décidement riche en nouveauté de taille puisque le second opus de Left For Dead sortira aussi ce Jeudi 19 Novembre sur PC et Xbox 360.

           Les consoles portable ne seront pas non plus en reste car la DS verra sortir un nouvel épisode Pokémon, Pokémon Donjon Mystère :Explorateur du Ciel, le 20 Novembre. Juste avant cela se sera à Might and Magic : Clash of Heroes qui sortira la veille. Pour la PSP, ce Mercredi sortiront Little Big Planet et Jax and Dexter : The Lost Frontier, soit deux jeux issus de grosses franchises.

            Pour finir, sachez que le très bon jeu de rôle, Dragon Age Origins, verra enfin le jour sur PS3 dès Jeudi.

Vous l’avez compris, cette semaine sera sous le signe d’énorme sorties mais surtout de mon anniversaire ;).

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.