Modern Warfare 2 n’est plus premier des charts outremanche

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

            Cela fait 9 semaines consécutives que le titre d’Infinity Ward est premier des charts au Royaume-Uni, alors on attendait de voir quel serait l’heureux successeur de Modern Warfare 2. Et contre toute attente, c’est le soft d’Ubisoft, Just Dance, qui a réussi à le détrôner !

            Nous pouvons vraiment dire que c’est une surprise car, en toute objectivité, les analystes et moi même auraient plus parié sur Bayonetta, Darksiders ou Army of Two 2. En même temps, il faut dire que Just Dance montait de plus en plus haut dans les charts mais il serait présomptueux d’affirmer que l’on se doutait de cette performance. De plus, le jeu ayant rapporter 1 milliard de dollars de recettes à Activision Blizzard s’est aussi fait dépasser par Wii Fit Plus, ce qui le recale à la 3ème place.

            En tout cas, Ubisoft peut se targuer d’avoir un jeu premier du classement UK depuis Rainbow Six : Vegas 2. Cependant si on regarde le classement de plus prêt on se rend compte que les jeux Ubisoft, Assassin’s Creed 2 et James Cameron’s Avatar risquent de quitter le top 10 incessament sous peu.

             D’ailleurs en parlant du top 10, le voici :

  1. Just Dance
  2. Wii Fit Plus
  3. Call of Duty : Modern Warfare 2
  4. Army of Two : The 40th Day
  5. Wii Sport Resort
  6. Darksiders
  7. Bayonetta
  8. FIFA 10
  9. Assassin’s Creed 2
  10. James Cameron’s Avatar

 

Source : Gamebible.biz.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.