Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Street Fighter à la sauce Youtube

Youtube est vraiment la plateforme numéro 1 pour tout ce qui est des vidéos en lignes. Cela est notamment possible par le fait qu’il propose de nombreuses fonctionnalités...

youtube fighter

Youtube est vraiment la plateforme numéro 1 pour tout ce qui est des vidéos en lignes. Cela est notamment possible par le fait qu’il propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes et innovantes (en plus du fait que le projet soit porté par Google). Nous assistons depuis peu à une interaction grandissante entre l’utilisateur qui regarde la vidéo et la vidéo elle-même, au point de pouvoir influer sur le déroulement de celle-ci (un peu comme certains romans qui nous permettent de créer notre propre histoire en nous baladant de chapitre en chapitre).

Aujourd’hui, je vous propose de repousser tout ce que vous connaissez et je vous fait découvrir Youtube Fighter 1.0. L’adaptation de street fighter dans une vidéo youtube. C’est bien évidemment encore très « simple » mais l’idée est là et vous permet de « jouer » directement à travers la vidéo que vous regardez. Sceptique ? Je vous laisse découvrir la chose directement :

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=m8u–H5xQaM[/youtube]

Alors bluffé ? Un peu avouez-le ! Perso, je trouve ça excellent et je me demande bien où est-ce que cela va nous mener :-)

Source : GAS

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

[Infographie] – 7 (bonnes) raisons de ne pas ajouter sa mère sur Facebook

Alors que les parents fréquentent de plus en plus internet (contraint ou parce qu’ils aiment ça), on se rend compte que les réseaux sociaux sont le genre de sites...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Comment voir le nombre de reprises sur BeReal

Sur BeReal, il est possible de faire une reprise lorsque la précédente photo ne vous convient pas.

Publié le par Jose Billon