Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Facebook offre une carte de crédits aux gentils pirates

Sécuriser son site est une pratique qui coûte relativement chère à l’éditeur d’un site. Du coup, nombreux sont ceux qui font appel à la communauté de génies pour,...

Carte de crédits Facebook aux hackers

Sécuriser son site est une pratique qui coûte relativement chère à l’éditeur d’un site. Du coup, nombreux sont ceux qui font appel à la communauté de génies pour, moyennant finance, éprouver leur site et trouver des failles importantes de sécurité. Facebook l’a déjà fait à plusieurs reprises (Facebook distribue 40 000 euros) mais propose depuis peu d’offrir carrément une carte de crédits pour ses hackers les plus talentueux !

En effet, fini les récompenses par-ci par-là… Fidélisons d’abord les utilisateurs qui témoignent un peu d’intérêt pour la sécurité de notre réseau en leur proposant une carte de crédits et évitons de les voir exploiter mal-intentionnellement les failles découvertes. Bien   évidemment, ces comptes seront crédités à la découverte mais propose un véritable signe de reconnaissance.

Oui, car ces cartes de crédits noires sont en édition limitée et très peu distribuées. Seuls les utilisateurs les plus performants, actifs dans leur domaine seront récompensés/incités par cette carte de crédits. Par exemple, on sait que Charlie Miller, connu pour avoir mis à nu des failles au sein de Safari et iOS 5, a reçu cette black carte de White Hacker.

Quelqu’un de mes lecteurs l’aurait-il reçu par hasard ?

Source : Clubic

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Twitter Blue est disponible en France : accès, prix, fonctionnalités, tout savoir

L’abonnement payant de Twitter est accessible à partir de 7 euros par mois.

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Google se fait de la pub

Alors que l’on peut regretter une page d’accueil trop simple, Google était connu pour ne pas surcharger sa page et laisser place à ce qu’il sait faire de...

Publié le par Team WebActus