Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Deux hackers réussissent à porter les applications iOS sur l’Apple TV

Deux développeurs bidouilleurs ont réussi à porter des applications iOS sous un Apple TV (version 2 et sous iOS 4.4.4) jailbreaké avec le logiciel Seas0nPass. Cela leur permet...

Apple TV

Deux développeurs bidouilleurs ont réussi à porter des applications iOS sous un Apple TV (version 2 et sous iOS 4.4.4) jailbreaké avec le logiciel Seas0nPass. Cela leur permet ainsi de bénéficier des différentes applications disponibles sur l’App Store directement sur leur téléviseur. Serait-ce donc une première piste de ce que nous réserve Apple quant à son projet de télévision qui devrait arriver cette année ?

Pour prouver leur réussite, les deux développeurs proposent une vidéo montrant leur exploit et notamment le lancer d’application depuis l’équipement normalement incapable. On voit notamment que le multitouch a été reproduit via le Magic trackpad et que le tout fonctionne de manière très fluide (normal ces appareils sont tous équipés des mêmes composants et notamment du processeur A4)

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=h3A5vfML100[/youtube]

Cependant les deux développeurs n’ont pas l’intention de proposer leur logiciel permettant d’outre passer les limites imposées par Apple mais préfèrent montrer à Apple qu’il y a un intérêt à ouvrir aux développeurs la seule plateforme encore fermée, celle de l’Apple TV. Ils aimeraient ainsi proposer à leur tour des applications dédiées à ces écrans particuliers.

Mais ne serait-ce pas ce qu’Apple nous réserve déjà avec son futur projet de TV ? L’avenir nous le dira mais il y a de fortes chances pour que sa stratégie de développement aille dans ce sens !

Source : Numerama

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

6 conseils pour créer des vidéos irrésistibles

Passer trente minutes, voire une heure sur YouTube par jour, est devenu une habitude pour beaucoup d’internautes. Qu’est-ce qui retient les internautes sur cette...

Publié le par Celine Albarracin
Webmarketing

le site qui référence vos Ubuntu-Party

ubuntu-party.org est un site qui référence les Ubuntu Party : son but : faire connaitre Ubuntu et le Logiciel Libre et aider le publique à installer Ubuntu sur son ordinateur.

Publié le par Team WebActus