Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Résultats du sondage « Google Wave et vous ? »

Je remercie les 23 votants d’avoir participé au sondage et je suis surpris du résultat. Pas loin de 64 % soit (14 clics) n’ont pas encore d’invitation. Mon...

Logo Google WaveJe remercie les 23 votants d’avoir participé au sondage et je suis surpris du résultat. Pas loin de 64 % soit (14 clics) n’ont pas encore d’invitation. Mon petit doigt me dit que la semaine qui vient ses 14 personnes récupèreront un ticket d’or. Je vous rappelle que vous pouvez participer au concours pour gagner une des trois invitations. Sinon 27 % (6 votes) ont essayé mais ne trouve rien de bien révolutionnaire dans l’application Google wave. Pour finir 9 % soit 3 votes trouvent ça extraordinaire.

Nous sommes en pleine écriture d’un guide pratique pour Google Wave et nous cherchons toujours des personnes souhaitant participer.

Je vous annonce par la même occasion une nouvelle série de sondage qui devrait s’étaller jusqu’en décembre (milieu, fin du mois) et qui vous sera consacré. Ses sondages auront pour but d’en connaître un peu plus sur vous et vos habitudes de lecteurs de blogs. Je vous remercie d’avance de votre participation hebdomadaire. Cela nous permettra d’ avoir un échantillion le plus large possible.

Bonne fin de semaine à vous.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment passer pour un expert aux yeux de Google ?

Le référencement et l’indexation des sites internet par le géant des moteurs de recherches sont devenus un enjeu majeur pour quiconque souhaite développer son activité sur le web....

Publié le par Selma
Webmarketing

Google visé par une nouvelle plainte en Europe, une lourde amende en vue ?

La Commission européenne estime que Google Search et le Play Store ne respectent pas les règles de concurrence de l’UE.

Publié le par Alexis Jouan