Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

iSlate, le nom de la tablette d’Apple ?

iSlate sera-t-il enfin le nom de la tablette d’Apple tant attendue ? MacRumors a dévoilé, il y a 2 jours, que le domaine islate.com aurait été réservé et détenu par...

Publié par Team WebActus

TabletMac alias iSlate?

iSlate sera-t-il enfin le nom de la tablette d’Apple tant attendue ?

MacRumors a dévoilé, il y a 2 jours, que le domaine islate.com aurait été réservé et détenu par Apple quelques semaine en 2007. Il semblerait qu’Apple n’ait possédé le domaine que quelques semaines puis l’ai cédé à une entité tierce.

Techcrunch a surenchérit (le lendemain) en expliquant que la marque iSlate a été déposé en 2006 par la société Slate Computing enregistrée dans l’état du Delaware (USA) ainsi qu’en Europe avec un des cabinets d’avocat d’Apple.

On saura tout le 26 janvier 2010 date à laquelle a lieu le « Special Event » Apple. D’après le Financial Times, Apple a loué la salle du Yerba Buena Center for the Arts de San Francisco, pour plusieurs jours. C’est une salle récurrente des événements Apple.

Personne ne sait à quoi ressemblera cette tablette Mac. La photo, ci-dessus, n’est qu’une illustration possible pour ce produit.

Tout concorde pour le lancement d’un nouveau produit le 26 janvier prochain. On a une rumeur bien montée, une date pour un événement spécial et donc un seul mot d’ordre en attendant : Wait and See :)

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Une offre d’emploi SEO cachée dans le fichier robots.txt

Le fichier Robots.txt est très connu des personnes travaillant dans le monde du référencement. Utile pour définir des règles d’indexation, il permet de « dialoguer » avec...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Le port USB-C devrait bientôt être imposé en Europe : la fin du port Lightning sur l’iPhone ?

Le Parlement européen continue de travailler pour imposer un chargeur commun sur tous les appareils électroniques portables.

Publié le par Estelle Raffin