Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Google Reader autorise l’ajout des sites sans Flux RSS

Google Reader ajoute une nouvelle fonctionnalité fort pratique. Désormais Google reader vous donne la possibilité de suivre un site sans que celui-ci vous propose de flux RSS. Il...

Exemple d'utilisation de la nouvelle fonctionnalité

Google Reader ajoute une nouvelle fonctionnalité fort pratique. Désormais Google reader vous donne la possibilité de suivre un site sans que celui-ci vous propose de flux RSS. Il est le premier à proposer ce genre de fonctionnalité à ma connaissance. En effet pour les accrocs de news comme moi, il est plus facile de suivre un site via son flux RSS et d’agréger tous les contenus au sein d’une même interface. Cela permet de gagner du temps. Malheureusement tous les sites ne proposent pas ce genre de services ce qui les rend difficilement suivable.

Google Reader vient donc combler ce manque en autorisant l’ajout de site qui ne contiennent pas de Flux RSS.  Pour ce faire, cliquez sur “Ajouter un abonnement” dans Google Reader et collez simplement l’adresse de la page qui vous intéresse. Google fera ensuite le nécessaire pour détecter les changements sur la page et vous les afficher dans votre agrégateur.

La nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement. Il se peut donc qu’elle ne soit pas encore activé dans votre lecteur. Cela devrait arriver dans les heures qui viennent. En tout cas merci à lui de nous facilité autant la vie.

Source : Mashable

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

5 applications mobiles pour créer des images par IA

De plus en plus, les outils permettant de générer des images grâce à l’intelligence artificielle se déclinent en applications mobiles aux interfaces plus intuitives.

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

Faire un site vitrine avec PrestaShop

Envie de faire un simple site vitrine avec PrestaShop ? C’est possible ! Même si ce CMS est surtout connu pour ses fonctionnalités e-commerce, vous pouvez désactiver le...

Publié le par Celine Albarracin