Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Google Reader autorise l’ajout des sites sans Flux RSS

Google Reader ajoute une nouvelle fonctionnalité fort pratique. Désormais Google reader vous donne la possibilité de suivre un site sans que celui-ci vous propose de flux RSS. Il...

Exemple d'utilisation de la nouvelle fonctionnalité

Google Reader ajoute une nouvelle fonctionnalité fort pratique. Désormais Google reader vous donne la possibilité de suivre un site sans que celui-ci vous propose de flux RSS. Il est le premier à proposer ce genre de fonctionnalité à ma connaissance. En effet pour les accrocs de news comme moi, il est plus facile de suivre un site via son flux RSS et d’agréger tous les contenus au sein d’une même interface. Cela permet de gagner du temps. Malheureusement tous les sites ne proposent pas ce genre de services ce qui les rend difficilement suivable.

Google Reader vient donc combler ce manque en autorisant l’ajout de site qui ne contiennent pas de Flux RSS.  Pour ce faire, cliquez sur “Ajouter un abonnement” dans Google Reader et collez simplement l’adresse de la page qui vous intéresse. Google fera ensuite le nécessaire pour détecter les changements sur la page et vous les afficher dans votre agrégateur.

La nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement. Il se peut donc qu’elle ne soit pas encore activé dans votre lecteur. Cela devrait arriver dans les heures qui viennent. En tout cas merci à lui de nous facilité autant la vie.

Source : Mashable

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Étude : les dépenses en cloud computing devraient augmenter de 500 milliards de dollars d’ici 2025

Le budget consacré au cloud devrait atteindre 1 800 milliards de dollars d’ici 3 ans, selon une étude réalisée par Gartner.

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

LinkedIn va (aussi) intégrer des stories

Les « disruptive humans of LinkedIn » vont avoir un nouvel espace d’expression pour partager leurs contenus : les stories. Le réseau social...

Publié le par Fabian Ropars