Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Algorithme pour savoir si vous devez créer votre site web vous-même

Vous souhaitez vous lancer sur le web mais vous n’êtes pas sûr d’avoir toutes les compétences, le réseau nécessaire ou l’architecture sous la main ? Cet...

Algorithme pour savoir si vous devez créer votre site web vous-même

Vous souhaitez vous lancer sur le web mais vous n’êtes pas sûr d’avoir toutes les compétences, le réseau nécessaire ou l’architecture sous la main ? Cet algorithme vous présente quelle(s) solution(s) adoptée(s) pour votre projet en répondant simplement à quelques petites questions. Vous saurez ainsi quelle est la meilleure stratégie pour vous mener à terme votre idée et s’assurer de sa réussite.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. On se rend rapidement compte que monter un site web n’est pas si facile. Il ne suffit plus d’avoir des compétences dans un domaine spécifique pour réussir mais désormais il faut avoir plusieurs cordes à son arc (j’entends par là, être bon en design, en community management, avoir un réseau etc…). Fini le temps où l’on développait son site seul dans son garage !

Maintenant, c’est une histoire d’équipe et cela demande la compréhension et la maîtrise de nombreux pré-requis. C’est en tout cas, une aventure excitante qui vous apprendra bien des choses. Je vous laisse dérouler tout ça et bien évidemment me dire à quelle(s) conclusion(s) vous arrivez ?

Source : SMG

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Pourquoi Elon Musk renonce au rachat de Twitter

Malgré l’annonce d’Elon Musk, le réseau social reste déterminé à conclure la transaction.

Publié le par Thomas Coeffe
Webmarketing

Adobe Substance 3D : une nouvelle suite d’outils pour vos projets créatifs

Découvrez les outils de la nouvelle suite Adobe Substance 3D, qui permet d’aller encore plus loin dans la modélisation d’objets, de matières et de textures....

Publié le par Appoline Reisacher