Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

[Rumeur] – Le Nexus 3 sera produit par HTC et aura un bouton Google Plus

Comme chez Apple, il est de coutume de lancer pleins de rumeurs sur les futurs possibles produits de Google. Aujourd’hui, nous parlons du futur Nexus (dans sa version 3) qui...

Logo Nexus

Comme chez Apple, il est de coutume de lancer pleins de rumeurs sur les futurs possibles produits de Google. Aujourd’hui, nous parlons du futur Nexus (dans sa version 3) qui serait construit par HTC et qui devrait logiquement avoir un bouton Google Plus, disponible directement sur la coque de l’équipement pour interagir avec le réseau social…

En effet, ce nouvel équipement fait couler de l’encre et pleins de personnes spéculent sur le sujet. En effet, au début on parlait de LG qui prendrait la relevé pour concevoir la nouvelle version du téléphone Google (après HTC et Samsung). On a entendu dire aussi que Samsung était de la partie puisqu’il a brillamment réussit à relevé les ventes des Nexus, même si initialement l’erreur de Google avait été de cantonner la vente du son premier téléphone à son store officiel en ligne.

L’autre rumeur qui circule serait la présence d’un bouton Google Plus directement sur l’équipement. Cette possible fonctionnalité est une copie pure et simple de ce qu’HTC propose déjà avec Facebook et ses téléphones Chacha/Salsa. Un bouton comme raccourci pour lancer/interagir avec le réseau social très facilement et pour un meilleur confort d’utilisation.

Ces deux nouvelles rumeurs, qui remettent le feu au poudre, viennent directement du groupe facebook non officiel Google Plus où l’on peut lire :

« Nous avons vu la série officielle des Google phones. Tout d’abord, le HTC Nexus One, puis le Samsung Nexus S. Le troisième Nexus – Nexus 3 (nom pas encore finalisé) serafabriqué par HTC et aura la particularité d’avoir un bouton pour partager sur Google+.

PS : Impossible d’afficher la preuve officielle encore, mais l’information provient d’un employé de Google »

Le groupe en question s’est déjà montré très bien renseigné par le passé et donc on pourrait presque prendre ces deux nouvelles au sérieux. A voir donc ce que Google va réellement officialiser tout cela et comment cela se manifestera-t-il vraiment car la nouvelle version d’android permet de se passer des boutons tactiles… Alors fake ou réalité ?

Source : FrAndroid

Afficher les commentaires (1)

Commentaires

  • Arthur

    Une autre rumeur parlait d’un téléphone sans bouton… C’est un peu contradictoire tout ça.
    Il n’y a plus qu’à attendre les annonces officielles.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Stage301 : « L’école de demain » ouvre ses portes à Rennes

Stage301 va officiellement ouvrir ses portes en novembre 2018 à quelques kilomètres de Rennes. L’école souhaite accompagner les étudiants, mais...

Publié le par Flavien Chantrel
Webmarketing

Path, partager vos photos avec vos vrais amis

Un nouveau réseau social vient de faire son apparition sur le marché. Il s’agit de Path, destiné uniquement (pour le moment ?) aux équipements de la pomme à savoir les...

Publié le par Team WebActus