Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Facebook va agréger les notifications par email

Voilà une fonctionnalité « simple » mais qui devrait normalement améliorer le confort d’utilisation de nombreux membres. En effet, Facebook est en train de tester une option...

Logo Facebook

Voilà une fonctionnalité « simple » mais qui devrait normalement améliorer le confort d’utilisation de nombreux membres. En effet, Facebook est en train de tester une option permettant de créer une seule alerte email par jour pour éviter les envoi d’email (redondant) à chaque notification. Sympa, non ?

L’idée est donc de pouvoir paramétrer son compte pour ne recevoir qu’un récapitulatif des notifications de la journée en cours. Autrement dit, si l’option est cochée alors vous ne recevrez plus quinze mails pour vous dire que machin ou un tel à commenté votre statut, que l’on vous invite à tel event… ce qui devient rapidement lourd en cas de compte un peu actif !

Pour le moment, la fonctionnalité n’est pas active mais est testé chez un petit panel d’utilisateurs. Si les retours/résultats sont au rendez-vous alors Facebook devrait logiquement déployer tout ça à l’ensemble de ses membres. Perso, ce ne sera pas du luxe surtout lorsque l’on reçoit les notifications en temps réel sur les équipements mobiles ! Les mails étaient redondants et au final loin d’être utile (ça me fait plus chier car je dois les supprimer…).

Voilà donc une bonne fonctionnalité confort !

Source : RWW

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Instagram lance les Stories plus longues de 60 secondes

Instagram annonce que les utilisateurs peuvent visionner et créer des Stories en continu jusqu’à 60 secondes.

Publié le par Heloise Famie-Galtier
Webmarketing

Marché de la publicité digitale : une croissance ralentie au 1er semestre 2023

La publicité digitale a généré 4,4 milliards d’euros au premier semestre 2023. Ce sont les publicités Search qui totalisent le plus de recettes.

Publié le par Jose Billon