Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Youtube ajoute un éditeur vidéos

Youtube a présenté une nouvelle fonctionnalité intéressante et dans l’ère du temps. En effet, la première plateforme de vidéos en ligne propose désormais un éditeur de vidéo...

Publié par Team WebActus

Youtube éditeur vidéo

Youtube a présenté une nouvelle fonctionnalité intéressante et dans l’ère du temps. En effet, la première plateforme de vidéos en ligne propose désormais un éditeur de vidéo à ces membres. Ainsi, vous allez pouvoir ajouter des effets, booster les couleurs/contraste, tourner la vidéo facilement sans repasser par la phase d’upload qui suivant votre connexion et le poids de votre vidéo peut s’avérer vite pénible…

Youtube rappelle bien que le but de sa fonctionnalité n’est pas de remplacer des logiciels dédiés d’édition vidéos comme Final Cut Pro ou autre mais bel est bien de facilité les petites opérations pour ces membres et donc d’augmenter le confort d’utilisateur ressentie (assurer et asseoir sa place de leader dans le domaine).

Pour cela, Youtube se base sur des technologies/entreprises rachetées par Google pour cet éditeur vidéos comme l’acquisition du service Picnik qui permet aujourd’hui de gérer facilement l’application de filtres artistiques.

Bien évidemment, Youtube a pensé à tout puisqu’il vous propose de revenir facilement à la version originale dans le cas où le résultat ne vous plairait pas ! Si votre vidéo a plus de 1000 vues alors la version éditée sera enregistrée comme nouvelle vidéo.

Comme à son habitude, Youtube aka Google vous propose une belle vidéo de présentation de cette nouvelle fonctionnalité, histoire de tout savoir dessus :

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=G-n9p28Yh8w[/youtube]

C’est en tout cas une bonne chose qui devrait ravir plus d’un utilisateur !

Source : Mashable

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Zynga lance Zynga.com et s’émancipe (un peu) de Facebook

Grâce à Facebook, Zynga est devenu leader sur le marché en plein essor des jeux sociaux. Si vous ne connaissez pas Zynga, FarmVille, CityVille devraient vous parler un peu plus....

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Le futur des jeux pour adultes de SEGA sur Wii est compromis

             Suite à quelques déboires avec d’excellents jeux, SEGA ne se sent plus prêt à continuer de créer des jeux matures pour la console de Nintendo. En effet, les...

Publié le par Team WebActus