Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Les Google Cars continuent à parcourir la Belgique

Une Google Car ce matin sur le ring de Bruxelles, entre Braine-l'Alleud et Ittre.

Je viens de voir une Google Car sur le ring de Bruxelles entre Braine-l’Alleud et Ittre ce matin à 8h55.

Google Street View Car à Chiado (Lisbon)photo Wikipedia (FotoBen from Oeiras, Portugal), licence Creative Commons cc-by-sa

C’est la 3ème fois que je vois une Google Car.

Les Google Cars sont des voitures, envoyées par Google pour filmer à 360° nos routes et nos villes. Ces images seront ensuite proposées dans Google Street View pour nous permettre de naviguer et visiter virtuellement ces endroits. :-)

Comme les autres fois, je n’avais pas mon appareil photo. C’est de toute façon difficile en conduisant d’avoir le temps de prendre une photo. La photo n’est donc pas de moi, mais c’est (au modèle de voiture près) exactement à cela que ça ressemble ;-)

Certains n’apprécient pas de voir Google filmer un peu partout sur nos routes et dans nos villes. Personnellement, ça ne me dérange pas. C’est vraiment pratique de pouvoir visualiser un endroit où on veut se rendre.

Afficher les commentaires (1)

Commentaires

  • Didier Misson

    Encore vu une Google Car ce lundi 05/10 vers 8h50. Elle est montée sur le ring Est à Braine-l’Alleud, direction Ittre, puis pris l’autoroute vers Bruxelles.
    Cette Google Car n’était pas « en fonction », càd que le mat sur le toit, avec les caméras, étaient recouvert d’une bâche plastique.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

La tablette WeTab sous MeeGo débarque bientôt en France !

La WeTab était présenté comme étant un « iPad killer » lors de sa sortie en Allemagne l’été dernier. Figurez-vous que cette tabeltte va venir faire ses premiers pas sur le...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

De très bons résultats trimestriels pour Pinterest, et 300 millions d’utilisateurs actifs mensuels

Pinterest a dévoilé hier des résultats meilleurs que prévus pour le deuxième trimestre 2019. The post De très bons résultats...

Publié le par Flavien Chantrel