Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Les mises à jours d’Internet Explorer se feront désormais automatiquement

Si vous êtes développeur web alors vous savez quelle plaie est le navigateur internet de Microsoft, Internet Explorer ! Bien évidemment, la dernière version respecte bien les...

Internet Explorer 9

Si vous êtes développeur web alors vous savez quelle plaie est le navigateur internet de Microsoft, Internet Explorer ! Bien évidemment, la dernière version respecte bien les standards et pour une fois Microsoft a mis les bouchées doubles pour rattraper son retard mais malheureusement de nombreuses anciennes versions se baladent encore sur certains ordinateurs… mais cela devrait rapidement changé puisque Microsoft va proposer une méthode de mises à jour automatique de son navigateur… Super, non ?

En effet, à partir de Janvier, Microsoft compte s’inspirer de ce que propose Google Chrome en mettant en place un système de mise à jour automatique via Microsoft Update. L’idée est de mettre à jour l’ensemble de son parc vers au minimum IE8 pour les personnes fonctionnant encore sous XP et IE9 pour les ordinateurs tournant sous Vista ou encore Windows 7 !

Maintenant si vous souhaitez rester sur une version obsolète du navigateur internet et refuser les dernières avancées technologiques (HTML5 et CSS3) alors Microsoft vous proposera une solution pour bloquer cette mise à jour, via son outil  IE Blocker Toolkit. Les mises à jour automatiques et silencieuses commenceront quand à elles dès le début de l’année prochaine en commençant par l’Australie et le Brésil (si quelqu’un sait pourquoi je suis preneur)

Voilà donc une bonne nouvelle et surtout une très bon résolution de la part de Microsoft pour cette nouvelle année !

Source : Presence-PC

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Nintendo prépare l’après console de salon

La prochaine génération de consoles de salon pourrait être la dernière. Dans une interview de Nikkei, retranscrite et traduite par le média...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Snapchat lance Family Center : les parents peuvent voir avec qui leurs enfants discutent

Snapchat déploie enfin son centre de contrôle parental, nommé Family Center.

Publié le par Appoline Reisacher