Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Concours] – ResiCalc, une application iOS pour calculer les frais de résiliation

Alors que Free Mobile vient à peine d’être officialisé, vous êtes nombreux à vous rapprocher de votre opérateur pour savoir comment en sortir. Cependant, la loi Châtel vous...

resiCalc

Alors que Free Mobile vient à peine d’être officialisé, vous êtes nombreux à vous rapprocher de votre opérateur pour savoir comment en sortir. Cependant, la loi Châtel vous permettant de vous désengager n’est pas la plus simple à comprendre. C’était sans compter sur une application iOS, ResiCalc qui va, en un instant, calculer ce que vous devez à votre opérateur actuel.

L’application est très simple d’utilisation puisque vous devez rentrer que quelques informations basiques comme votre forfait actuel, la date de fin de contrat et votre durée d’engagement. De là, il sera possible de connaitre ce que vous allez payer à votre opérateur actuel pour le quitter. L’application en question est payante mais pour la sortie de Free Mobile propose un prix réduit à 1,59 euros ! Une version iPad et plus complète (comme savoir si passer chez Free est plus avantageux) devrait voir le jour très rapidement !

Mais vous avez de la chance car je connais un peu Lucie, sa conceptrice et celle-ci vous propose de remporter l’une des 6 licences ResiCalc offertes aux lecteurs de WebActus.

Pour cela, c’est très simple, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article qui répond à cette simple question :

Pourquoi voulez-vous quitter votre opérateur actuel ?

Il est aussi possible bien évidemment de partager cet article sur les réseaux sociaux pour augmenter ses chances (rajoutez les liens vers vos partages à la suite de votre commentaire). Il est aussi possible de rajouter un commentaire sur iTunes directement avec une citation : découvert via WebActus.net. Cela permettra de vous faire gagner une participation supplémentaire !

Les gagnants seront tirés au sort par le célèbre site Random.org parmi les participations. Ils seront contactés par email (laissez donc en un valide) dans lequel sera présent le code de réduction.

Vous avez jusqu’à dimanche 15 janvier 2012 22H00 pour participer ! Bonne chance à tous !

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

iPhone : 10 astuces dévoilées par Apple

Vous possédez un iPhone ? Voici quelques précieux conseils partagés par Apple. L’article iPhone : 10 astuces dévoilées par Apple a été publié sur BDM.

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

3 outils indispensables pour stocker vos documents en toute sécurité

Découvrez des outils pour vous aider à stocker vos documents de façon sécurisée.

Publié le par Estelle Raffin