Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Battlefield 3 sur iOS définitvement arrêté

Battlefield 3 Aftershock sur iOS ne vous a très certainement pas marqué. Dès sa sortie de nombreuses critiques l’ont fustigé et Electronic Arts a préféré couper court à tout...

Capture d'écran du jeu sur iOS

Battlefield 3 Aftershock sur iOS ne vous a très certainement pas marqué. Dès sa sortie de nombreuses critiques l’ont fustigé et Electronic Arts a préféré couper court à tout cela.

Ce n’est pas le premier battlefield qui sort sur l’AppStore. Electronic Arts a lancé il y a un peu plus d’un an, Battlefiled Bad Company 2. Ce dernier a été peu apprécié par les joueurs. Le jeu sur iOS souffrait – et souffre toujours – de contrôles très laborieux et d’une expérience multi-joueurs décevante ; la base d’un bon FPS… ?

Electronic Arts a voulu remettre les couverts sur la table en proposant un Battlefield 3 qui connaissait apparemment les mêmes avaries.

Pourtant cela ne partait pas d’une mauvaise intention. Il était uniquement disponible en Free-to-Play ; un concept ayant déjà fait grandement ses preuves.

La firme a donc retiré le jeu de l’AppStore le 22 février pour tenir compte des critiques des joueurs. Mais malheureusement EA a annoncé hier qu’il préférait définitivement stopper le développement de Battlefield 3 sous iOS.

Pour ceux qui auraient eu le temps de le télécharger, les serveurs continueront à tourner jusqu’au 31 mars 2012.

Source : AppSpy

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Entrepreneur : 6 bonnes résolutions à prendre pour 2018

2018 approche à grands pas, et il est monnaie courante d’énoncer de bonnes résolutions à tenir quand sonne l’heure de la nouvelle...

Publié le par Celine Albarracin
Webmarketing

[Infographie] – Pourquoi les personnes ajoutent et suppriment des amis Facebook

Il existe déjà de nombreuses infographies statistiques sur Facebook mais aucune comme celle-ci qui reprend les raisons chiffrées de pourquoi les membres du réseau s’ajoutent...

Publié le par Team WebActus