Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Battlefield 3 sur iOS définitvement arrêté

Battlefield 3 Aftershock sur iOS ne vous a très certainement pas marqué. Dès sa sortie de nombreuses critiques l’ont fustigé et Electronic Arts a préféré couper court à tout...

Capture d'écran du jeu sur iOS

Battlefield 3 Aftershock sur iOS ne vous a très certainement pas marqué. Dès sa sortie de nombreuses critiques l’ont fustigé et Electronic Arts a préféré couper court à tout cela.

Ce n’est pas le premier battlefield qui sort sur l’AppStore. Electronic Arts a lancé il y a un peu plus d’un an, Battlefiled Bad Company 2. Ce dernier a été peu apprécié par les joueurs. Le jeu sur iOS souffrait – et souffre toujours – de contrôles très laborieux et d’une expérience multi-joueurs décevante ; la base d’un bon FPS… ?

Electronic Arts a voulu remettre les couverts sur la table en proposant un Battlefield 3 qui connaissait apparemment les mêmes avaries.

Pourtant cela ne partait pas d’une mauvaise intention. Il était uniquement disponible en Free-to-Play ; un concept ayant déjà fait grandement ses preuves.

La firme a donc retiré le jeu de l’AppStore le 22 février pour tenir compte des critiques des joueurs. Mais malheureusement EA a annoncé hier qu’il préférait définitivement stopper le développement de Battlefield 3 sous iOS.

Pour ceux qui auraient eu le temps de le télécharger, les serveurs continueront à tourner jusqu’au 31 mars 2012.

Source : AppSpy

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google Play Console : la nouvelle version est disponible en bêta

Dans le cadre du lancement de la version bêta d’Android 11, Google propose des nouvelles fonctionnalités sur Google Play Console pour faciliter le travail des...

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Google vous permet de créer vos boutiques…sociales

Google vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle application ayant un nom français, fait assez rare pour le signaler. Il s’agit de l’application...

Publié le par Team WebActus