Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Rupture de stock de l’Apple TV

L’Apple TV serait en quasi rupture de stock aussi bien auprès des revendeurs agréés que des Apple Store officiels. Aux Etats Unis, 98 % des 246 magasins Apple n’ont pas une...

L’Apple TV serait en quasi rupture de stock aussi bien auprès des revendeurs agréés que des Apple Store officiels. Aux Etats Unis, 98 % des 246 magasins Apple n’ont pas une seule Apple TV dans leur réserve. Il reste toutefois 4 Apple Store aux Etats Unis – des survivants – ayant en stock la précieuse :

  • San Francisco flagship (San Francisco, California)
  • Higuera Street (San Luis Obispo, California)
  • SoHo (New York, New York)
  • South Hills Village (Pittsburgh, Pennsylvania)

Il n’en reste pas moins qu’il est encore possible d’acheter l’Apple TV directement sur le store online d’Apple. La boutique en ligne française estime qu’il faut compter entre 1 et 2 jours de livraison.

Le 7 mars sera donc le rendez-vous à ne pas manquer. Entre les rumeurs sur l’iPad 3 et l’Apple TV, les fans sont servis. La nouvelle Apple TV devrait être plus puissante et embarquerait une qualité vidéo de 1080p. Les spéculateurs ne se mouillent pas trop.

Plus qu’un jour encore à attendre et nous serons libérés de toutes ses angoisses !

Source : MacRumors

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

E-commerce

E-commerce : 5 raisons d’utiliser un gestionnaire de flux produits

Un gestionnaire de flux e-commerce permet de diffuser vos produits sur tous les canaux : marketplaces, plateformes publicitaires, comparateurs de prix…

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Apple va restreindre le tracking publicitaire début 2021

Apple répond aux questions sur la sortie retardée de l’App Tracking Transparency, et réagit aux critiques de Facebook sur le sujet. L’article Apple va restreindre le...

Publié le par Arthur Aballea