Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

HackStore : Cydia pour Mac disponible en Mai !

HackStore sera disponbile en mai pour Mac ! A la manière de Cydia sur iPhone, HackStore devrait offrir la possibilité de télécharger des tweaks et des applications....

HackStore sera disponbile en mai pour Mac ! A la manière de Cydia sur iPhone, HackStore devrait offrir la possibilité de télécharger des tweaks et des applications. C’est une bonne nouvelle mais à quoi cela pourrait-il bien servir lorsqu’on sait que Mac n’est pas un dispositif bloqué comme iOS ?

Andrey Fedotov, le créateur de HackStore, précise que son programme devrait avant tout permettre de découvrir des applications qui n’auraient jamais été approuvées par Apple, telles que Stat Menus, CleanMyMac et Lion Tweaks.

Il souhaite que son HackStore ressemble à Cydia, un endroit libre pour tous. Ce qu’Andrey entend par endroit libre, c’est la possibilité pour les développeurs de publier leurs applications sans aucune restriction.

Cette idée vient se heurter à la sécurité qu’Apple offre finalement grâce à ses divers contrôles sur les applications en évinçant celles qui pourraient « corrompre » (comprenez modifications substantielles) l’OS. Ce que l’utilisateur gagnera en liberté, il le perdra en sécurité.

La présentation des divers tweaks, applications sera similaire à celle de l’AppStore sur Mac avec à chaque fois une description, des screen-shots et les votes et avis des utilisateurs.

Les développeurs qui voudront participer à l’expérience et publier leurs applications devront créer un compte spécifique sans aucun frais d’inscription.

Source : CulfofMac

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Schema.org, vers un format commun sur les données structurées pour les moteurs de recherche

Voilà une super nouvelle que nous annonce Google, Bing et Yahoo. Ils se sont mis d’accord pour lire de la même manière le code HTML et particulièrement les microdonnées...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

[Infographie] – Google Plus vs Facebook

Si vous suivez l’actu des réseaux sociaux de près, vous n’êtes pas sans savoir que Google et Facebook se livre une guerre sans merci pour attirer de nouveaux...

Publié le par Team WebActus