Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Memefier : l’application pour troller vos amis !

Vous avez déjà dû voir ces têtes de troll un peu partout sur la toile, dans des photos ou des vidéos la plupart du temps. Avec l’application Memefier App, vous allez pouvoir...

Vous avez déjà dû voir ces têtes de troll un peu partout sur la toile, dans des photos ou des vidéos la plupart du temps. Avec l’application Memefier App, vous allez pouvoir troller la tête de vos amis et cela de façon très simple.

Elle est gratuite pour un temps limité alors profitez-en !

Une petite définition s’impose pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un troll. Wikipedia le définit ainsi :

Le troll est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l’équilibre de la communauté concernée.

Pour en revenir à cette application qui va en faire rêver plus d’un, elle reconnait automatiquement les têtes sur les photos et redimensionne les « trolls faces » ou « memes » afin de correspondre au mieux au visage de vos amis.

L’application est disponible uniquement en anglais pour iPhone et iPod Touch. Il n’existe pour l’instant pas de version iPad.

Il reste toutefois quelques bugs à corriger. L’application peut parfois confondre un objet avec une tête. Un petit regret tout de même, l’application ne contient seulement que 18 trolls faces. Il faudra débourser 1.59 € pour télécharger le pack complet de trolls faces (60 au total).

Par ailleurs, il n’est possible pour l’instant que de troller des photos prises par le biais de l’application. Une mise à jour est donc attendue.

Il n’en reste pas moins que Memefier est l’application du jour à recommander à tous vos amis geek.

Lien pour télécharger Memefier : Itunes

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Gingerbread en approche : Google a reçu son bonhomme en pain d’épices !

Gingerbread, càd Android 2.3, est en approche : un bonhomme en pain d'épices géant vient d'arriver sur la pelouse devant le Googleplex.

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

4 techniques pour attirer des clients en magasin avec Facebook

Le web est un levier très efficace pour les commerçants souhaitant attirer plus de clients en magasin physique. Comme l’illustre une étude de la FEVAD...

Publié le par Leo Chatillon