Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Sosh (Orange) & Red (SFR) très loin derrière Free Mobile

Malgré des chiffres qualifiés d’encourageants, il est clair que Sfr et Orange, qui totalisent à peine plus de 200.000 abonnés chacun à leur service entrée de gamme, ont...

Malgré des chiffres qualifiés d’encourageants, il est clair que Sfr et Orange, qui totalisent à peine plus de 200.000 abonnés chacun à leur service entrée de gamme, ont perdu la guerre bataille du low-cost !

Avec plus de 2 millions d’abonnés à son service en 3 mois de commercialisation, soit 5 fois plus que les 2 opérateurs historiques réunis, l’offre de Xavier Niel est sur le point de réussir son pari de révolutionner la téléphonie mobile nouvelle génération !

Bouygues de son coté ne communique toujours pas sur son service B&You qui devrait afficher un nombre d’abonnés du même ordre qu’ODR Orange et Sfr.

Les opérateurs historiques, après avoir tout tenté pour décrédibiliser le nouveau venu, n’arrivent pas à combler leur retard. Et même si le nombre de « déserteurs » quittant les anciens pour le petit jeune se réduit au fil des semaines, le cap est bien passé pour Free, qui bénéficie à présent d’une meilleure qualité de service technique et envisage d’atteindre 5 millions d’abonnés à horizon 2015.

Pour l’instant, l’avantage est donc clairement chez Free qui écrit l’histoire alors que les autres la subissent.

Source

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Back Market : le marché du reconditionné, « vers une autre façon de consommer la tech »

Dans les coulisses de l’univers du « reconditionné » avec Back Market.

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Lancer un business en Chine : les grandes étapes à respecter

Apparaissant comme un eldorado asiatique au vu de sa population et de son développement économique, elle donne des idées à de plus en plus...

Publié le par Thomas Lazzaroni