Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Facebook en bourse : de 4 membres à 900 millions en 8 ans

Lancé dans une chambre universitaire à destination des seuls étudiants de Harvard, Thefacebook (nom initial) a gravi en quelques années une à une les marches vers le succès...

Lancé dans une chambre universitaire à destination des seuls étudiants de Harvard, Thefacebook (nom initial) a gravi en quelques années une à une les marches vers le succès planétaire qu’on lui connaît aujourd’hui.

Avec plus de 900 millions de membres, Facebook est désormais le réseau social le plus étendu et le plus actif. Mark Zuckerberg pense que le chiffre symbolique de 1 milliard pourrait même être atteint avant la fin de l’année.

Cela fait tout de même une moyenne de plus de 210 nouveaux inscrits toutes les minutes sans discontinuer depuis 8 ans…pas très loin du nombre moyen de naissance au niveau mondial qui est de 275 par minute.

A noter que le monde compte à ce jour 2,3 milliards d’internautes (et donc de membres potentiels)… Facebook couvre donc près de 40 % des surfers du web !

L’avis de WebActus : Facebook a pris une part importante à l’essor du web 2.0 et il est difficile aujourd’hui de passer à coté… on ne peut qu’applaudir.

Restez en contact avec nous :

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Aston Kutcher lance son client Twitter Aplus

Quelle news étonnante et surtout très intéressante ! Hier alors que je parcourais le web comme à mon habitude, je suis tombé sur un article relatant la sortie du client...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Gears of War 3 pourrait arriver début Avril 2011

Selon Edge, un magazine de renom anglais, Gears of War 3 devrait voir sa suite débarquer aux USA aux alentours du début du mois d’Avril 2011. Cependant, Edge annonce ceci...

Publié le par Team WebActus