Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Facebook en bourse : de 4 membres à 900 millions en 8 ans

Lancé dans une chambre universitaire à destination des seuls étudiants de Harvard, Thefacebook (nom initial) a gravi en quelques années une à une les marches vers le succès...

Lancé dans une chambre universitaire à destination des seuls étudiants de Harvard, Thefacebook (nom initial) a gravi en quelques années une à une les marches vers le succès planétaire qu’on lui connaît aujourd’hui.

Avec plus de 900 millions de membres, Facebook est désormais le réseau social le plus étendu et le plus actif. Mark Zuckerberg pense que le chiffre symbolique de 1 milliard pourrait même être atteint avant la fin de l’année.

Cela fait tout de même une moyenne de plus de 210 nouveaux inscrits toutes les minutes sans discontinuer depuis 8 ans…pas très loin du nombre moyen de naissance au niveau mondial qui est de 275 par minute.

A noter que le monde compte à ce jour 2,3 milliards d’internautes (et donc de membres potentiels)… Facebook couvre donc près de 40 % des surfers du web !

L’avis de WebActus : Facebook a pris une part importante à l’essor du web 2.0 et il est difficile aujourd’hui de passer à coté… on ne peut qu’applaudir.

Restez en contact avec nous :

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Trésors cachés de la créativité : Adobe redonne vie à des polices d’écriture anciennes

Adobe a lancé officiellement hier la deuxième édition de sa campagne Hidden Treasures of Creativity, intitulée The Lost Alphabets of Bauhaus Dessau....

Publié le par Flavien Chantrel
E-commerce

5 formations pour lancer votre site e-commerce

Découvrez notre sélection de formations pour apprendre ou approfondir vos connaissances avant d’ouvrir votre boutique en ligne. The post 5 formations pour...

Publié le par Alexandra Patard