Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Twitter va devenir multilingue

Le célèbre réseaux de micro-blogging a annoncé sur son blog l’ouverture prochaine de twitter dans de nouvelles langues. Nous aurons le droit à un twitter en français,...

Publié par Team WebActus

Logo de TwitterLe célèbre réseaux de micro-blogging a annoncé sur son blog l’ouverture prochaine de twitter dans de nouvelles langues. Nous aurons le droit à un twitter en français, espagnol, allemand ou encore italien. Actuellement le site est disponible en anglais et en japonnais seulement. Cela devrait lui permettre de s’imposer dans de nouveaux pays.

Twitter ne compte pas s’arrêter là mais souhaite sortir une version russe, coréen, arabe, chinois, portugais,etc. Pour pouvoir traduire sa plateforme il s’est inspiré de son concurrent facebook, en trouvant des utilisateurs bénévoles souhaitant la traduire.

Aujourd’hui twitter c’est près de 50 millions de membres à travers le monde, pourrait bien voir sa fréquentation monter en flèche avec le lancement de déclinaisons régionales. Pour comparer Facebook après traduction avait vu 600 000 nouveaux membres en un mois en France. Vous pouvez toujours nous suivre sur Twitter de WebActus.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Huawei : les restrictions américaines n’effraient pas la firme

Le PDG de Huawei, Ren Zhengfei, ne semble pas déstabilisé par les directives du gouvernement américain pour freiner sa marque. The post Huawei : les...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Apple doit-il analyser vos photos pour lutter contre la pédocriminalité ?

Face à la polémique, Apple tente d’apporter des réponses. L’article Apple doit-il analyser vos photos pour lutter contre la pédocriminalité ? a été publié sur BDM.

Publié le par Thomas Coeffe