Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Vidzone exclue la mise en ligne de contenu en streaming sur Xbox 360

Même si Vidzone vend des clips sur Xbox 360, elle ne veut pas offrir de vidéos musicales en streaming pour la console de Microsoft. Pour rappel, l’entreprise vend ses vidéos...

Image Vidzone sur Playstation.

Même si Vidzone vend des clips sur Xbox 360, elle ne veut pas offrir de vidéos musicales en streaming pour la console de Microsoft. Pour rappel, l’entreprise vend ses vidéos sur Xbox 360 pour 200 à 300 points Microsoft, soit de 2€ à 3€ et continue de proposer un libre accès au streaming sur le Playstation Network.

Le directeur de développement de vidéos pour Vidzone, Michael Russo, nous explique que l’entreprise est focalisée sur les services pour Playstation. D’après lui, cette dernière offre plus de possibilité. De plus la gratuité du net sur la console de Sony (oui, car sur Xbox 360, il faut payer la plupart des services) se rapproche plus de leur philosophie car l’entreprise représente des labels indépendants.

Michael nous apprend, par la suite, que la société compte bien étendre les vidéos en streaming sur Playstation dans plusieurs régions européennes. Cela nous donnerait des clips en streaming dans 11 régions et 18 pays européens pour Noël sur la console nippone.

Pour finir, Russo, annonce la venue de services additionnels, dans un futur proche, pour Vidzone mais ne nous dévoile pas l’objet en question.

Suspens quand tu nous tiens !

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Content marketing : 6 raisons de choisir un format court pour votre contenu

Dans une stratégie de content marketing, les contenus écrits occupent une place importante. Il faut dire que les possibilités ne manquent pas entre les...

Publié le par Jerome Dajoux
Webmarketing

Ubuntu, Adobe Air et Seesmic ou TweetDeck

Installer TweetDeck ou Seesmic en Ubuntu ? Oui c'est possible à condition d'installer Adobe AIR.

Publié le par Team WebActus