Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Vendetta sous clé ! C’est foutu pour les quotas ADSL …

Vendette, le pirate menaçait Belgacom de publier les mots de passe de 285.000 clients ADSL et VDSL, est en prison ! Il exigeait que Belgacom supprime le système de quota limitant...

Vendetta, le hacker qui menaçait Belgacom et qui avait déjà révélé plus de 500 mots de passe ADSL, a été arrêté ce matin à son domicile près de Bruxelles par la Computer Crime Unit.

Belgacom ne cède pas au chantage...

Vendetta menaçait Belgacom de publier 285.000 mots de passe d’utilisateurs ADSL et VDSL belges, si Belgacom ne supprimait pas les quotas limitant le volume d’échange Internet. Limites habituellement comprises chez Belgacom entre 60 GB pour les abonnements les plus gros à seulement 1 GB pour les « lights ».

A remarquer le prix TRES AGRESSIF des abonnements !

L’abonnement Belgacom Internet Plus vous « offre » un quota de 60 GB (upload + download) pour seulement … € 57,05 par mois !… Non non, PAS de téléphonie NI TV digitale pour ce prix !

Comparé aux abonnements triple-play français, c’est une vraie fortune.

Vendetta, jeune étudiant en informatique de 20 ans, est donc sous les verrous, et en aveux …

Il semble qu’il ait utilisé une méthode « classique » pour obtenir ces 500 mots de passe, et pas une faille de la bbox2 Belgacom comme il l’avait affirmé.

Les quotas Internet ne changeront donc pas :-( …

Enfin, soyons réaliste ! Belgacom n’aurait de toute façon JAMAIS cédé ! … et la méthode utilisée pour faire pression sur Belgacom n’est absolument pas acceptable.

source : RTBF info : Belgacom : le hacker Vendetta arrêté

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google lance des nouveautés pour Bard : accès étendu, recherches visuelles, apps connectées…

Lors de la la conférence Google I/O 2023, la firme a annoncé des nouveautés d’ampleur pour Bard, son générateur de texte par IA.

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

Copilhost, l’hébergeur WordPress nouvelle génération

WordPress domine aujourd’hui le web, alimentant plus de 40 % des sites mondiaux. Pourtant, sa gestion peut vite devenir complexe et chronophage, surtout avec des hébergements...

Publié le par Aude Marty