Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

7 raisons de choisir Jamespot pour collaborer avec votre équipe

Il existe aujourd’hui de nombreux logiciels, outils en ligne et applications qui ont pour objectif de faciliter la collaboration et la communication de vos équipes....

Publié par Thomas Lazzaroni

Il existe aujourd’hui de nombreux logiciels, outils en ligne et applications qui ont pour objectif de faciliter la collaboration et la communication de vos équipes. Messagerie, gestion de projet, réseaux sociaux… L’efficacité de ces solutions n’est plus à prouver mais la multiplication des outils à « usage unique » peut vite devenir contre-productif pour vos collaborateurs.

Heureusement, il existe des logiciels qui permettent de regrouper tous les besoins des entreprises, quels que soient leurs domaines ou leurs spécificités, sur une seule et même solution à l’instar de notre partenaire Jamespot.

Depuis 2005 Jamespot accompagne les entreprises dans leurs projets de communication, de collaboration et d’innovation grâce à un logiciel SaaS 100 % personnalisable. Nous avons regroupé pour vous les 7 principales raisons qui ont poussé les 200 000 utilisateurs à utiliser Jamespot.

 

1. Un logiciel SaaS évolutif

SaaS évolutif

Jamespot est un logiciel Saas qui évolue au rythme des besoins de ses 250 clients. Les nouvelles fonctionnalités demandées par les clients sont ajoutées dans la roadmap pour être développé et ensuite proposer à l’ensemble des utilisateurs. Les équipes, très disponibles, restent constamment à l’écoute des retours ou des besoins des clients pour proposer toujours plus de fonctionnalités.

L’autre avantage important du SaaS est la mise à jour régulière du logiciel. Les clients bénéficient des mises à jour dès leur publication ; tous les utilisateurs de Jamespot profitent constamment de la dernière version du logiciel.

Essayer gratuitement 

2. Une infinité de possibilités

AppStore

Jamespot bénéficie d’une incroyable richesse fonctionnelle grâce à son propre Store avec plus de 85 applications disponibles. Les applications proposées, qu’elles soient natives (imaginées et créées par Jamespot) ou développées par des partenaires, permettent de couvrir 100 % des usages collaboratifs d’une entreprise.

Le Store propose aujourd’hui les besoins les plus courants comme une messagerie instantanée, des outils de gestion de projet, d’innovation participative… mais aussi des applications plus spécifiques comme des intégrations d’appels d’offre ou encore la diffusion de communiqué de presse.

Le Store évolue lui aussi au gré des besoins des clients et partenaires qui peuvent créer leurs propres applications. Ainsi, Jamespot peut s’adapter aux domaines d’activité les plus spécifiques. Grâce à son Store, Jamespot n’a aucune limite.

 

3. Une interface harmonieuse

Interface harmonieuse

L’image de votre entreprise est importante, Jamespot l’a bien compris. En plus d’être très réussi graphiquement, le logiciel est entièrement personnalisable pour respecter votre charte. Vous avez la main sur le logo, les couleurs, le positionnement des différents éléments et même sur le wording. Une fois personnalisé, les utilisateurs peuvent donc s’approprier très rapidement le logiciel. Les différentes actions sociales (mentions « j’aime » ou les commentaires) renforcent l’attractivité de la plateforme pour ses utilisateurs.

Si les nombreuses options de personnalisation disponibles ne suffisent pas, Jamespot peut, sur demande, aller encore plus loin dans la customisation. Vos envies n’ont alors plus aucune limite.

 

4. La French Touch des logiciels collaboratifs

Chez Codeur.com nous ne sommes pas chauvin mais quand un logiciel est français, il est important de le signaler et c’est le cas de notre partenaire Jamespot. Créé à Paris en 2005, Jamespot est développé, hébergé, sécurisé en France et prend donc soin de respecter toutes les exigences de la RGPD. L’autre avantage d’une équipe basée à Montreuil : la disponibilité du support, pour accompagner et étudier les besoins de ses clients.

La French Touch se ressent aussi forcément dans la finesse du logiciel ; un design simple et élégant, très facile à prendre en main par ses utilisateurs.

Demander une démonstration 

5. Une app qui vous accompagne en dehors du bureau

Transport en commun, remote, déplacement… Aujourd’hui, contrairement à notre desktop, notre mobile nous suit partout, Jamespot aussi. Accessible sur votre smartphone grâce à l’application Jamespot disponible sur Apple Store et Google Play, vous pourrez garder le contact avec vos collaborateurs dans toutes les situations.

L’application permet aux utilisateurs d’être alerté sur l’avancée des projets en cours ou encore des nouvelles activités sur les groupes grâce aux notifications push ; une bonne façon de ne pas ralentir toute votre équipe.

 

6. Une compatibilité avec les principaux outils du marché

Jamespot est aujourd’hui la Digital Workplace la plus ouverte du marché. La plateforme est capable de s’intégrer avec plus de 200 logiciels populaires et applications métiers (Cegid, Salesforce, Oracle, SAP, TalentSoft…). Vous pourrez sans aucun problème intégrer vos outils existants comme Office 365 (Suite Office, Outlook, OneDrive…) ou encore Google Suite.

Les collaborateurs peuvent ensuite accéder, en un clic, à tous les logiciels nécessaires à leur collaboration. Cette compatibilité inédite représente un véritable gain de temps au quotidien pour toute votre équipe.

 

7. Une mise en route ultra rapide

Si la solution apportée par Jamespot vous intéresse, n’hésitez pas une seconde, sa mise en place est facile et très rapide. Choisissez simplement votre logo, la couleur, configurez ensuite, en quelques minutes, vos applications et le logiciel est prêt à être utilisé par votre équipe. Avant de vous lancer, testez gratuitement le logiciel dès aujourd’hui.

Pour les demandes de personnalisation plus particulières ou des besoins plus spécifiques, Jamespot peut attribuer sur demande une équipe projet dédiée qui va permettre un déploiement d’une solution sur-mesure en moins d’un mois. Pour en savoir plus demandez une démonstration, l’équipe vous présentera le logiciel et vous pourrez étudier ensemble les dispositions particulières de votre business.

Demander une démontration 

Jamespot est incontestablement un logiciel incontournable pour le travail collaboratif. Une bonne façon de faire gagner du temps à vos collaborateurs, tout en valorisant l’image et les valeurs de votre entreprise autour d’une véritable cohésion d’équipe. Fort de son succès et rentable depuis sa création, Jamespot ne compte pas sur des levées de fond pour assurer l’avenir de son logiciel, un gage de sureté et de pérennité pour les entreprises qui souhaiteraient essayer Jamespot.

 

Lire la suite de l'article
Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

AdWords : le mini-guide pour réussir votre campagne PPC

Votre campagne AdWords peine à vous offrir les résultats attendus  ? Votre taux de clic ne décolle pas et votre campagne votre campagne vous...

Publié le par Leo Chatillon
Webmarketing

Google teste les tweets dans ses publicités

Google semble savoir vivre avec son temps et s’adapter rapidement aux nouveaux médias de communications. En effet après avoir signé des partenariats avec Twitter pour indexé...

Publié le par Team WebActus