Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Google Chrome relaie Safari au 4ème rang des navigateurs les plus utilisés

Google Chrome viendrait de relayer le navigateur Safari au 4ème rang des navigateurs les plus utilisés. En effet d’après Net Applications qui gère 160 millions de visiteurs...

Statistiques

Google Chrome viendrait de relayer le navigateur Safari au 4ème rang des navigateurs les plus utilisés. En effet d’après Net Applications qui gère 160 millions de visiteurs uniques par mois répartis sur 40 000 sites, la part de marché de Google Chrome vient de grimper à 4,4 % et double Safari qui n’en possède que 4,37 %. Google Chrome vient de gagner les 0,4 % qui lui manquait en l’espace de 6 jours (entre le 5 et le 12 décembre 2009).

Cela semble se confirmer avec l’ouverture du navigateur aux utilisateurs linux et MAC (Google décline une version beta du navigateur Chrome pour MAC et Linux) et à son ouverture au système de plugins (Google Chrome sort ses extensions en version béta).

Sur Mac l’usage de Google Chrome est resté constant et tourne autour de 1,3 %. Par contre sous Linux, l’usage de Google Chrome a carrément explosé en passant de 3,81 % à 6,34 %.

En comparaison Internet Explorer reste le leader du marché (toutes les versions regroupées) avec 63,6 % d’utilisation et Firefox résiste toujours avec ses 24,7 % de parts de marché.

Et vous sur quel navigateur tournez-vous et pourquoi ?

Source : ComputerWorld

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

E-commerce

E-commerce  : quels sont les pièges à éviter pour vos catégories  ?

Les pages de catégories et de sous-catégories en e-commerce vont permettre aux internautes d’accéder plus facilement au produit recherché. Toutefois, si catégoriser vos produits à...

Publié le par Elise Duret
Webmarketing

ChatGPT : OpenAI lance un outil pour détecter du texte généré par IA

OpenAI dévoile un outil gratuit pour détecter du texte généré par une IA telle que ChatGPT.

Publié le par Estelle Raffin