Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Facebook teste la réponse à vos conversations par email

Facebook est en train de tester une nouvelle fonctionnalité (fort pratique ?) qui permet de répondre à vos conversations directement depuis votre email. Pour faire simple...

Publié par Team WebActus

Facebook - Répondre à vos conversions directement par email

Facebook est en train de tester une nouvelle fonctionnalité (fort pratique ?) qui permet de répondre à vos conversations directement depuis votre email. Pour faire simple vous pourrez répondre à toute conversation dans laquelle vous participez.

L’option n’est pas encore active chez tout le monde mais juste chez certains privilégiés. A ce titre, DownloadSquad a pu la tester et nous assure que l’option est vraiment pratique et performante. Facebook assure que si les tests sont concluant l’option devrait se généraliser à tous les utilisateurs.

En créant cette option, facebook s’ouvre un peu plus. Maintenant il n’est plus obligatoire (forcer) à nous connecter à l’interface pour pouvoir répondre à notre conversation. Le réseau social préféré des français devient plus souple. Je trouve que c’est une bonne chose et cela favorisera les échanges. Il est vrai que devoir se connecter ou ouvrir un client tiers pour juste répondre à une « connerie » peu en freiner plus d’un, moi le premier.

En tout cas, j’attends avec impatience de pouvoir tester cette nouvelle fonctionnalité.

Source : DownloadSquad

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Obtenir des informations techniques sur une vidéo YouTube

Le site youtube vous permet désormais de connaître quelques informations techniques liées à la vidéo. Ainsi vous pourrez connaître la résolution, la taille, le FPS, le niveau de...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Comment annuler l’envoi d’un email sur Outlook

Sur Outlook, vous pouvez supprimer un email envoyé ou modifier son contenu mais seulement sous certaines conditions.

Publié le par Estelle Raffin