Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Qu’avez-vous de prévu pour fêter ce nouvel an ?

Pour fêter cette nouvelle année 2010 prometteuse et scolaire (fin de mes études), je vais me diriger du côté de Londres. Je n’ai encore jamais passé de nouvel an hors de...

London Eye pour la nouvelle année

Pour fêter cette nouvelle année 2010 prometteuse et scolaire (fin de mes études), je vais me diriger du côté de Londres. Je n’ai encore jamais passé de nouvel an hors de France et je vais enfin voir comment nos amis européens (anglais même) célèbrent cet évenement.

Alors pourquoi Londres ? Eh bien simplement car j‘ai vécu deux mois et demi cette été et que j’ai vraiment apprécier le style de vie de nos amis londoniens. On y retrouve bonne humeur, fêtes et calme. C’est donc avec grande joie que je partirais fêter mon nouvel an avec les anglais.

Pour informations, je pars jeudi matin de l’aéroport de Genève (en direction de Gatwick) et je reviens le vendredi matin. Oui un passage éclair pour une fête de folie. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir me voir. On partagera une petite bière :)

Sinon vous, qu’avez-vous prévu pour fêter cette nouvelle année ?

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

L’ONU s’inquiète des conditions de travail des ouvriers du clic

On les appelle « ouvriers du clic », ces petites mains payées une misère à la tâche par les grands groupes web afin de faire des...

Publié le par Fabian Ropars
Webmarketing

Comment bloquer une adresse mail sur Gmail

Découvrez comment bloquer un expéditeur sur Gmail.

Publié le par Appoline Reisacher