Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Le marché vidéoludique a supplanté celui du cinéma au Royaume-Uni

               Une étude récente a révélé que les jeux vidéo sont devenus plus prolifique que les films puisque ceux ci, ventes de places de cinéma et de DVD cumulées, n’ont...

               Une étude récente a révélé que les jeux vidéo sont devenus plus prolifique que les films puisque ceux ci, ventes de places de cinéma et de DVD cumulées, n’ont pas réussi à ramener autant d’argent que l’industrie vidéoludique.

                En effet, les jeux vidéo ont permis d’amasser 1,92 milliard d’euros alors que les films n’en ont récolté « que » 1,33 milliards. De plus, afin de rendre cette performance encore plus belle, sachez que les consoles de jeux ont presque doublé en une seule année, passant de 13,5 à 25 millions d’unités.

             Ce chiffre est en grande partie dû au ventes considérables des consoles de Nintendo, la Nintendo DS et de la Wii. On considaire que 73 % de la population britannique jouerait aux jeux vidéo.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Chef de projet marketing digital : du pilotage à la coordination des équipes, un rôle central en entreprise

En quoi consiste le rôle de chef de projet marketing digital ? Pour quelles raisons ce poste est-il si essentiel au sein des organisations ? Focus sur un métier...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Black Friday : le mythe de la promotion exceptionnelle ?

Nous avons interrogé Romain Gavache, Country Manager France chez leDénicheur, pour obtenir un éclairage sur la pertinence des réductions proposées lors de ce « vendredi noir ».

Publié le par Etienne Caillebotte