Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Fêtes de fin d’année : 10 templates email pour créer une newsletter festive

Découvrez une sélection de 10 templates de mail pour votre newsletter. Ces templates de mail en HTML/CSS de qualité vous permettront de souhaiter la nouvelle année à vos clients...

Publié par Camille

Découvrez une sélection de 10 templates de mail pour votre newsletter. Ces templates de mail en HTML/CSS de qualité vous permettront de souhaiter la nouvelle année à vos clients en assurant également la promotion de vos produits ou de vos services.

Les liens sont en affiliation mais cela ne change en rien à leur qualité et les thèmes Wintersale, Happy New Year et Happy Holiday sont prêts à être directement intégrés dans Mailchimp (service de mailing).

 

Christmas – Cakemail

“Bonnes vacances !”. Ce template spécial Noël sera idéal pour votre campagne d’emailing à l’occasion des fêtes de fin d’année… Découvrez-le sans plus attendre !

Le prix
Ce template est entièrement gratuit ! Profitez-en.

 

Bébé sourit

Souhaitez un bon Noël à vos lecteurs grâce à ce template sur le thème des bambins. De jolies illustrations qui les raviront à coup sûr !

Le prix
Ce template est entièrement gratuit ! Profitez-en.

 

Merry

Ce template en regroupe 2 à l’occasion de Noël et de la nouvelle année ! Design et chaleureux, vos statistiques d’emailing vous remercieront. Découvrez le second ci-dessous…

Le prix
Ce template vous est proposé au prix de 18$.

 

Saison des fêtes

Découvrez ce template de Noël sur la thématique cadeaux & fleurs. A l’occasion de Noël ou du Nouvel an, ce modèle d’email plaira certainement.

Le prix
Ce template est entièrement gratuit ! Profitez-en.

 

Noelicious

Téléchargez ce template aux couleurs vives de Noël, parfait pour annoncer de bonnes fêtes de fin d’année à vos lecteurs. Découvrez 5 différentes dispositions, sur ordinateur, smartphone ou tablette.

Le prix
Ce template vous est proposé au prix de 17$.

 

Nourriture des Fêtes

Vous travaillez dans le secteur de la restauration, de l’alimentaire ou tout ce qui touche à la nourriture ? Ce template est fait pour vous ! Souhaitez la bonne année à vos clients et prospects avec ce modèle de newsletter moderne et design.

Le prix
Ce template est entièrement gratuit ! Profitez-en.

 

Christmas and New Year

Découvrez ces 10 templates de Noël et de nouvelle année réunis ici ! Des typographies et des couleurs design qui raviront vos lecteurs.

Le prix
Ce template vous est proposé au prix de 20$.

 

Christmas offers

Un template animé aux couleurs vives, parfait pour votre campagne d’emailing de fin d’année ! Téléchargez ce template sans plus attendre.

Le prix
Ce template vous est proposé au prix de 18$.

 

Vive le vent

Épuré, design et aux couleurs de fête, téléchargez dès maintenant ce template pour votre campagne d’emailing à l’occasion des fêtes de fin d’année !

Le prix
Ce template est entièrement gratuit ! Profitez-en.

 

Christmas

2 templates réunis en 1. Choisissez celui-ci qui correspondra à votre stratégie d’emailing… plutôt bleu ou rouge ? Vous avez le choix !

Le prix
Ce template vous est proposé au prix de 17$.

 

Déposez votre projet dès maintenant sur Codeur.com, gratuitement, et mandatez un freelance web professionnel pour répondre à vos besoins ! Vous recevrez rapidement des devis répondant à vos attentes. 

5
/
5
(
2

votes

)
Lire la suite de l'article

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

OUI.sncf présente sa stratégie programmatique

La programmatique est un levier digital de plus en plus important pour les entreprises du web. Ce mode d’achat est en train de devenir la norme en matière de display....

Publié le par Fabian Ropars
Webmarketing

Attention phishing – Des faux emails pour une réduction d’impôts

Attention un email circule actuellement sur internet vous annonçant un remboursement de 178,80 euros sur vos impôts. Pour bénéficier de ce remboursement, il faudrait vous...

Publié le par Team WebActus