Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Namco annonce 23 millions de téléchargement sur l’App Store

           Depuis que Namco a proposé des applications depuis Juin 2008, l’éditeur a vu ses applications téléchargé plus de 23 millions de fois. L’éditeur présente 24...

           Depuis que Namco a proposé des applications depuis Juin 2008, l’éditeur a vu ses applications téléchargé plus de 23 millions de fois. L’éditeur présente 24 titres pour l’iPhone et l’iPod Touch dont des jeux provenant des licences Pac-Man, Ace Combat, Galaga ou Dig Dug.

          Avec plus de 100 000 applications disponibles et 3 milliards de téléchargements, l’App Store est en plein boom et Namco compte bien surfer sur la vague du casual et du social gaming. Et même si l’audience proposée par l’App Store n’est pas la première motivation pour offrir le maximum des contenus, les consommateurs en redemandent alors Namco ne va pas s’en priver.

         Fort de ce succès et de ses 36 450 downloads par jour, Namco prévoit de continuer sur sa lancée et a d’ores et déjà annoncé que la plateforme social Facebook recevrait des jeux Namco.

 

Source : Gamesindustry.biz.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Apple doit-il analyser vos photos pour lutter contre la pédocriminalité ?

Face à la polémique, Apple tente d’apporter des réponses. L’article Apple doit-il analyser vos photos pour lutter contre la pédocriminalité ? a été publié sur BDM.

Publié le par Thomas Coeffe
Webmarketing

Non, Facebook ne va pas lire vos messages privés sur WhatsApp

Le recrutement d’une équipe de chercheurs en intelligence artificielle sur le chiffrement homomorphe a relancé les rumeurs. L’article Non, Facebook ne va pas lire vos...

Publié le par Thomas Coeffe