Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Le motion controller de la PS3 se dévoile un peu plus

La baguette magique de Sony aura, selon certaines personnes, un équivalent du Nunchuck de la Wii mais sans fil. De plus nous apprenons que le périphérique a un nouveau nom...

La baguette magique de Sony aura, selon certaines personnes, un équivalent du Nunchuck de la Wii mais sans fil. De plus nous apprenons que le périphérique a un nouveau nom hypothétique. Après l‘Arc, voici que ce dernier pourrait se nommer le Playstation Move qui est est un nom qui a été déposé hier par Sony, et ainsi Arc passerait aux oubliettes

Le Playstation Move ou peu importe le nom qu’on lui donnera, est équipé d’un stick analogique, des deux boutons X et O en dessous, d’une croix directionnelle encore en dessous et des gachettes L1 et L2 à l’arrière. Mais ce n’est pas tout puisque la baguette magique aura probablement droit à un pseudo nunchuck qui sera connectable via une connection sans fil au Playstation Move.

En tout cas Sony a annoncé que le périphérique n’a pas été spécifiquement développer pour un type de joueur plus qu’un autre. Ainsi, il pourra être utilisé pour des jeux casuals et d’autres hardcores. Bref, une vidéo assez convaincante a été mise en ligne afin de présenter l’objet. La voici sur la page d’où je tire l’information :

Source : http ://www.computerandvideogames.com/article.php ?id=238406

Nous connaitrons plus en détails les caractéristiques de cet objet puisque celui-ci sera présenter ce soir à la Game Developers Conference de San Francisco.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Synthèse vocale sur TikTok : comment transformer du texte en voix

Toutes les étapes pour transformer vos textes en voix off sur TikTok.

Publié le par Appoline Reisacher
Webmarketing

Adobe Summit 2024 : modèles d’IA personnalisés, API Firefly, partenariat avec Microsoft…

Adobe a procédé à plusieurs annonces en marge de son sommet annuel, dont certaines consacrées à son IA générative Firefly et ses déclinaisons.

Publié le par Matthieu Eugene