Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Paypal lance une nouvelle application iPhone : Bump and pay

Paypal vient de sortir la nouvelle mouture de son application iPhone. Celle-ci amène de nombreuses nouveautés dont une qui nous a particulièrement amusée. En effet pour valider...

Application paypal sur iPhone

Paypal vient de sortir la nouvelle mouture de son application iPhone. Celle-ci amène de nombreuses nouveautés dont une qui nous a particulièrement amusée. En effet pour valider vos paiements et si votre débiteur se trouve à coté de vous et possède l’application, il vous suffira de « beamer » (tapoter) les deux téléphones. Ainsi les applications comprendront qu’il s’agit d’un paiement et valideront la transaction.

Bien évidement cette fonctionnalité est très gadget et ne sert presque à rien si ce n’est de créer le buzz pour sa sortie. L’application permet d’échanger simplement de l’argent entre deux comptes paypal, de créditer son compte et de demander des paiements.  Paypal a diffuser une vidéo présentant le nouveau service qui est plutôt bien réussi :

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=suCe4-SWsHo[/youtube]

L’application est gratuite et disponible sur l’App Store. Je vous encourage à l’installer et la tester.

Source : Mashable

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Décryptage : tout savoir sur les différents types de marketplaces avant de lancer votre projet

Les marketplaces sont de plus en plus présentes, que ce soit pour la vente de biens physiques ou de services. Cocolabs est le leader de la création de marketplaces de services via...

Publié le par Fabian Ropars
Webmarketing

Les influenceurs en France : profils, réseaux sociaux préférés, partenariats…

Les créateurs de contenu, toujours plus influents ? Découvrez les résultats de la dernière étude de Reech sur le marketing d’influence.

Publié le par Appoline Reisacher