Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Gagner 1 mois d’affichage sur i-Actu

i-Actu vous propose de gagner un mois d’affichage publicitaire au format 125px par 125px. Le site est plutôt bien fréquenté puisqu’il enregistre entre 5000 et 10 000...

Page d'accueil i-Actu

i-Actu vous propose de gagner un mois d’affichage publicitaire au format 125px par 125px. Le site est plutôt bien fréquenté puisqu’il enregistre entre 5000 et 10 000 visites uniques journalières. Alors quoi de mieux quun petit bain de publicité gratuite pour faire connaître son nouveau site ?

Pour participer rien de plus simple, il suffit de laissez un commentaire à la suite de cet article et partager l’information sur Twitter/Facebook pour augmenter vos chances. Il faut rejoindre le groupe facebook et nous suivre sur Twitter pour que votre participation soit comptabilisée :

Semaine anniversaire sur WebActus. Gagner de nombreux cadeaux. Aujourd’hui : 1 mois de pub sur i-Actu http ://bit.ly/aEIbmR (via @WebActus)

Le tirage au sort sera effectué Jeudi 7 Avril à 21H00 via le site Random.org.  Les doubles commentaires seront supprimés. Je contacterais alors le vainqueur par email.

Bon anniversaire WebActus !

Edit : Je remercie tous les participant d’avoir jouer et d’avoir laisser un commentaire sur le site. L’impitoyable site random a rendu son verdict et c’est Audilo qui vient de gagner l’affichage sur i-actu.com. Si Audilo ne répond pas dans la semaine je donnerai la priorité au second et ainsi de suite. Pour info voici le top 3 :

  1. audilo
  2. duduffe
  3. @zegreengeekette

Bonne soirée à tous !

Afficher les commentaires (19)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Zynn, l’application qui veut rivaliser avec TikTok en rémunérant ses utilisateurs

Lancée en Amérique du Nord par Kuaishou, le n°2 chinois du partage de vidéos, l’application souhaite concurrencer son rival TikTok. L’article...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

SEO : désavouer les backlinks toxiques

Tout comme vous ne voudriez pas que votre entreprise soit associée à une personne trompeuse et indigne de confiance dans la vie réelle, vous ne voulez pas que...

Publié le par Sebastien Turbe