Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Bebo, le nouveau facebook californien arrive en France

Bebo ouvre ses portes en France et dans quatres autres pays (Italie, Espagne, Allemagne et Pays-Bas) et souhaite concurrencer Facebook. Très fortement implanter en Grande Bretagne...

Logo de Bebo

Logo de Bebo

Bebo ouvre ses portes en France et dans quatres autres pays (Italie, Espagne, Allemagne et Pays-Bas) et souhaite concurrencer Facebook. Très fortement implanter en Grande Bretagne (la société californienne, avec ses 22 millions de visites en 2007, a dépasser MySpace) souhaite ouvrir et apporter le même engoument en France.

L’application est une concurrente directe de facebook qui doit être prise au sérieux. Il paraitrait que dans certains pays, bebo dépasserait même la renommé de facebook.

L’ex-directrice marketing de Google Europe est confiante quant au devenir de son entreprise : « Nous pensons qu’il y a beaucoup d’opportunités dans les pays d’Europe de l’Ouest, à la fois en termes d’utilisateurs et de monétisation« .

Personnellement je ne suis pas sûr qu’elle puisse inquiéter et même ralentir Facebook en France. Il faut savoir que l’on dénombre environ 12 millions de membres français sur Facebook et les habitudes sont prises :). Un changement de page d’acceuil et voila que tout le monde est perdu et qu’il regrette le bon vieux temps. Dans l’optique où Facebook cesserait son activité, il est fort à parier que bebo prendra la relève.

Mais l’avenir nous le dira…

Pour utiliser bebo, il suffit de s’incrire et ensuite vous pourrez rester en contact avec votre communauté. Il est possible pour l’instant de s’inscrire grâce à son adresse AOL. A l’image de Facebook (ou est ce l’inverse ?), vous pouvez installer gratuitement des applications contre la visibilité de certaines de vos informations personnelles, partager de la musique et parcourir vos agendas (hotmail, gmail pour ne citer qu’eux) pour inviter et retrouver vos amis.

Bref voici un sérieux concurrent de Facebook à surveiller.
Merci d’avoir lu mon premier billet.

Source : 01 net

Site bebo : bebo

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment un ton de marque adapté peut booster votre business ?

Les modes de consommation ont évolué, vous le savez  ! Désormais, les consommateurs n’achètent pas simplement un produit, ils veulent...

Publié le par Celine Albarracin
Webmarketing

8 manières de réussir son pitch de présentation

Faire un pitch n’est pas anodin, cela demande une méthode précise et une préparation sérieuse en amont ! Le pitch est une partie très importante pour présenter de façon...

Publié le par Emeline